l'après fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'après fausse couche

Bonjour,

Savez combien de temps il faut attendre pour retenter de concevoir après une fausse couche?

Y en atil parmi vous qui sont tombées enceintes peu de temps ou voire même tout de suite après une fausse couche?

A bientôt

oui moi...

J'ai fait ma FC mi avril et je suis retombée enceinte le 01/06... Et mon petit garçon a aujourd'hui 19 mois...

Il y en a quite diront d'attendre 3 mois d'autre de ne pas attendre. Nous on a pas attendu et tout c'est bien passé.

Après, je n'ai pas eu de curetage mais simplement une aspiration. Cela peut jouer effectivement.

Bon courage pour la suite

Christelle

J'ai fait une fausse couche en juillet 2002 et ma gynéco voulait que j'attende trois mois avant de réessayer... nous n'avons pas voulu et je suis retombée enceinte aussitôt... et j'ai accouché en avril 2003 d'un beau petit garçon...
Bon courage à toi .....

Merci pour vos réponses,

J'ai fait une première fausse couche en octobre 2004

On me concseillais d'attendre 3 mois mais bon...

Je suis tombée enciente en décembre et j'ai accouché d'un pti bout en septembre 2005.

Depuis je n'ai pas voulu reprendre la pillule pour bien "préparer le terrain".

Je suis tombée enceinte aux alentours du 23 septembre et mi octobre rebelote, FC.

Mon gygy me conseille d'attendre un cycle mais je suis d'une nature impatiente...