laparoschisis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laparoschisis

Je viens de lire pas mal de choses sur le sujet. Il semblerait que la suite logique est de faire une amnio pour en savoir plus et savoir si il n'y a pas de troubles associés.
Quand il n'y a aucun trouble associé apparemment ça se passe bien même si l'opération à la naissance est assez éprouvante pour parents et enfants.

Témoignages sur le sujet ici :

http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-enfant/laparoschisis-sujet-149485-2.htm

Beaucoup de courage à ton amie

Chris

merci pour vo conseil les fill .sinon pour repondre a ta question flogerbis je sai qe cela na rien a voir avec le cervo , mais ils on des doute a son sujet aparamen il y auré souci de se coté la aussi et pour le cordon il on di quil été déchiré, on voi a l'echo 1 ptit trou .pour ce qui est des vicéres a l'echo aussi on voi bien qu'il y en a pa mal dehor qui se balade. en tou cas merci bcp pur vos info ... :D

Comme te dit flamandrose, il faudrais faire une ITG, cela se passe quand le bébé présence des anomalies ou bien si il ne se développe pas correctement.
On m'en avait proposer une car j'avais un hématôme, mais la FC est arrivé plus tôt que prévu..bref.
L'ITG est pratiquée à tout stade de grossesse.

Je souhaite pleins de courage à ton amie et j'espère que tout se passera bien.
Donnes nous des nouvelles.Bisous.

coucou. c'est tou bon pour mon amie , ell a trouvé un gynéco qui lui a di la verité sur son bb et il ve bien lui faire une itg , de plus qu'a l'hopital il se son trompé de 3 semaine sur la grosesse !!!!! c'est grave ,je savais qu'ils étaient nul mais a se point ... en tou ca merci bcp
:wink: