L'annonce | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'annonce

Pour ma mere j'hésite.. peut etre attendre la fete des mères.
Je suis assez anxieuse de nature, et si je le dit maintenant j'ai peur qu'elle soit plus qu'excitée. Ce serait le 1er petit enfant.
Mais je pense que les gens vont vite s'apercevoir de mon soudain refus de l'apero :wink:
Mais en meme temps j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, je meure d'envie de le dire!

peggy27

Maman Comblée
Mes parents: vers 5-6 SG. Ma soeur, une semaine plus tard.
Mes beaux-parents: 8SG.

Mes amis: au fur et à mesure ( y en qui habitent loin et qui ne le savant pas encore)

Mes collègues: ( à 2 mois) apres mon arrêt maladie...
Mon employeur a du le savoir qd j'ai envoyé la feuille d'arrêt sur laquelle la case "grossesse avait été cochée"..
Disons que comme j'avais eu un décollement utérin... j'ai preferé attendre que ca se recolle pour l'annoncer...
:p
Tout va bien d'apres mon écho de 1er trimestre vendredi dernier.. Donc, plus l'intention de la cacher à personne!!

Moi tout de suite
je ne peux pas tenir ma langue et c'est dans ma nature de tout raconter, je suis d'un naturel très bavard, ce qui me vaut parfois de petites surprises!!! :D

Moi de suite aux proches sinon au bout de 3 mois pour le reste de la famille et quand ça s'est vu pour les voisins :wink: !