L'annonce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'annonce

chouc

New Member
Bonjour!
Petit sondage..
Au bout de combien de temps avez vous annoncé votre grossesse
- à vos parents?
- à vos amis?
- au travail?
Merkkki

Chouc

zeli

femi addict
pour mon premier apres la premiere echo à tout le monde sauf moman qui savait a 1 moi et pour ma deuxieme tres tot car les copains ont devinés a 15 jours de grossesse vu que j'avais arreter de fumer et que je buvais pas une goutte d'alcool (alors qu'on avait une grosse fete)
et pour le 3eme vers 2 mois...

cibout

Active Member
Moi je l'ai déjà annoncé à ma famille proche et aux amis vus depuis que nous le savons j'ai arrêté de fumer et de boire, et comme je n'ai jamais refusé un petit porto à l'apéro... :)
En plus , mon père est atteint de cancer, l'humeur est au plus bas dans la famille donc ça a permis de ne plus voir la vie qu'en noir...

Côté travail, je pense que je vais le dire à qqes collègues avec lesquelles je suis assez proche (dont l'une galère aussi avec des pb de fertilité), car elles savaient que j'essayais depuis fort longtemps, et de toute manière, elles en seront sûres lorsque je ne me précipiterais pas dehors pour en griller une petite à la moindre occasion...

Pour le reste des collègues et l'administration, je le dirais dans le courant du deuxième mois je pense.
à +!

moi dès que j'ai eu le ++++++++++ il fallait que je le dise à tous le monde :wink: :wink: j'étais trop trop contente :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui moi aussi pour mes deux grossesses, j'ai fait le trst puis le lendemain la pds puis dés le résultat je l'ai annoncer au parents puis la famille a suivi très peu de temps après, j'aurai pas su garder ça pour moi ;)