L'amitié | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'amitié

Leeloue, quelle vérité!!

depuis peu je vous ai rejoins et vous êtes
dans ma vie… cela fait du bien de voir qu'on n'est pas seule et de savoir que toujours il y aura une cricribelle, une chipsounette, une Marikolette, une mumu, un doc…et tous les autres peopolettes pour répondre à nos angoisses
Merci à toutes

Bise
Lynda

c est coool on s aime toutes beaucoup,
Moi aussi je remercierai jamais assez toutes mes popinettes que j aime temsp et aussi les docs qui sont super et hyper rapide ds leur réponses.....

ce site est grandiose il rassure conseil nous aide ds la vie de tous les jours meme qd on a des questions bete je sais de quoi je parle:) :( ;) :eek:h: :idée: :bravo: :non: :si: :triste: :honte: :fun: :amour: :siffle: :classe: :aurevoir: :fumer: :bourré: :boire: :carton: :dispute: :yoda: :correct: :salut: :pardon: :stupid:

bravo ma leeloue comme d'habitude cela te ressemble c'est beau et émouvant... bisous je t'envoie plein de smacksssssssssssssss
:p:p:p:p

Voilà un joli mot qui dit bien la vérité sur ce site qui apporte à tant de femmes soutien, amitié, humour, conseil....

Bref, je suis heureuse d'être parmi les 1eres à y être inscrite et de le voir évoluer comme ça, cad dans la joie et l'amitié.

Il m'a été d'une aide précieuse lors de ma grossesse et encore mnt dans les conseils pour ma petite fille.
J'ai aussi pu rencontrer plein de femmes géniales, comme Mariko, Chips, Lilou, Leeloue, Méganes, Marly, Céline11, Doro et plein d'autres.... et même physiquement Simsim et Félicity que j'adooore.....

Bisou mes copines et restez toujours les mêmes.

Margo