L'ambiance sur Fémiboard! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
ohlala, l'esprit ado je le revendique... la vie en "vrai" est bien assez sérieuse, et ça n'empêche pas les discussions de fond :wink: !
Kikine... je me souviens avoir lu tes posts et j'avoue que... ben pas de réponses, j'aurais ptet dû chercher sur le net des infos... :roll: !
moi aussi parfois je ne donne pas mon avis alors que je ne suis pas forcément d'accord... pas par lâcheté, tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité... le femi n'est pas, pour moi en tout cas, fait pour polémiquer mais pour s'aider et se soutenir :wink: !
on est toutes différentes et c'est évident que dans la vie "réelle" on ne se serait peut-être jamais fréquentées, parce qu'on vient d'horizons divers... le femi gomme en partie ces différences et nous fait avancer et nous rend, j'espère, plus tolérantes...

bisous les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Bref, moi j'aime bien ce forum. D'abord parce qu'il m'a permis de pas appeler mon gynéco toutes les 5min, ensuite parce qu'on y fait des bonnes rencontres. On a du soutient dans les moments difficiles, des réponses à nos questions etc...
==> tout pareil pr moi :wink:

tout pareil que ploum !! :wink: pas non plus par lacheté mais juste parce que des fois il vaut mieux s'abstenir que de faire du mal au gens.
je ne vois pas l'interet de venir polemiquer ici, on en a bien assez dans la vie réelle !!
perso je ne viens ici que pour les bons moments.... surtout "ado" :lol:
j'ai mis "ca depend des posteurs", mais je pense que ce n'est pas seulement lié a l'agressivité de certaines mais aussi a la suceptibilité d'autres ....
il faut peut etre savoir accepter l'avis des autres avant de donner le sien :wink:

en dehors de ca j'ai jamais eu de soucis avec personne ici, sauf si je ne suis pas au courant :oops: mais j'avoue que je mets souvent des point d'exclamation !!! qui pour moi n'ont jamais, et je dis bien "jamais" voulu dire qlq chose de mechant....

et merci a mariko pour l'ambiance tip top que tu mets ici :wink: et a mumu en esperant que tu rentre quand meme dans tes chaussures ! :lol:

plein de bisous

je ne vote pas non plus

parce qu'ici j'ai trouvé des copines avec qui partager mes experiences , mes soucis , mes moments de bonheur et comme beaucoup de filles ici du reconfort , des reponses , des discussions, des opinions .

je pense que chacun a sa facon de voir les choses et il est vrai que je ne repond pas partout parce que je ne trouves pas toujours les mots pour reconforter ou expliquer et parfois je ne repond pas parce que mon avis sur la question pourrait etre mal interpreter.

enfin ici je m'y sent comme chez moi et vous etes toutes des filles super :wink: et je dois dire que l'ambiance "ado"" j'aime bcp

et je ne peux pas me passer de venir vous lire tous les jours

le femi c'est genial