L'ambiance sur Fémiboard! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
Moi je dirais que ça dpd des posteurs....

Je suis souvent là en passant mais fidèle à certains posts....en en esperant d'autres...

Je découvre des petites prises de tête refletant la vie réelle finallement. A mes yeux il y a toujours des fouteurs de M.....mais ça fait partie de la vie j'imagine. Après les sautes d'humeur de chacun, ça arrive et il ne faut pas toujours se sentir visée...

J'ai voté normale car je la trouve à l'image de toutes les communautés, virtuelles ou non. Il y a des personnes avec qui on crée des liens plus facilement, d'autres qu'on ignore ou qui nous ignorent , des personnes qui sont sympathiques, antipathiques, bref c'est une communauté.
Je pense (mais ce n'est que mon avis) que c'est un endroit extrèmement consensuel où toutes les opinions ne sont pas les bienvenues et où on ne peut pas dire vraiment ce qu'on pense.
Beaucoup de discussions houleuses se terminent d'ailleurs souvent en MP car certaines tiennent énormément à leur image sur le site mais n'hésitent pas à balancer des horreurs en privé.
Je ne souhaite pas bien sûr polémiquer avec ce message mais juste dire ce que je pense puisque tu nous l'as demandé.

C'est un endroit ou effectivement j'ai reçu des réponses à certaines questions mais je dirais que ce site est plus à mon sens un lieu d'échange que d'information. Je trouve pas mal l'idée de vivre avec d'autres certaines situations telles que la grossesse, les premiers mois de bébé etc... Confronter les expériences, c'est intéressant.

Parallèlement je fréquente un autre forum où la liberté d'expression est plus grande et l'esprit moins "ado" qu'ici et j'avoue m'y sentir plus à l'aise et avoir rencontré plus de monde.
Maintenant ici il y a peut être une intimité et une convivialité qui effectivement n'existent pas sur tous les forums.

J'ai fait partie il y a quelques années d'un forum de discussion généraliste qui abordait tous les thèmes et les liens entre les gens étaient très forts, à tel point que des rencontres sur Paris étaient régulièrement organisées.
J'ai regretté (comme tous ses membres d'ailleurs) sa disparition.
Il y régnait une très bonne ambiance où on pouvait vraiment parler et partager, on y venait sans raison particulière. Ici l'ambiance est différente.

Voilà.
8)

emanymton

dents vous avez dit dents
aaahhh??? un autre forum ms tu suscites ma curiosité, lequel est-ce???

Ema

ps : t'es contente c'est pas bourré de fautes pour ton gout?

:lol: Moi je dirai excellente!

C'est vrai que je ne lis pas tous les posts (vous êtes très bavardes!!!), et que parfois j'en lis sans y répondre parceque je n'ai pas l'impression de pouvoir aider sur certains sujets ou bien que je ne trouve pas les mots...

Je poste surtout dans pma, les filles m'ont permis de suivre ce long chemin de la FIV, de patienter, d'espérer avec elle, d'être rassurée et de les rassurer aussi.

Regarder les messages du femi, c'est mon 1er geste quand je rentre le soir du travail, j'aime avoir des nouvelles des copines, savoir si elles vont bien ou pas, elles m'ont réconforté quand je doutais et lorsque j'ai eu le résultat de ma prise de sang après la FIV, je me suis précipité sur l'ordi pour leur annoncé la bonne nouvelle... alors à toutes, je vous dis merci :heart: