l'allaitement ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'allaitement ???

dylan n'a tété qu'1 h apres aussi le temps de faire les points :? et je n'ai eu du lait qu'au 5 eme jours ! je ne suis pas ravie de l'aide que j'ai recu du coup maintenant bébé est au biberon !! la prochaine fois j'insisterais pour l'avoir tout de suite et je sais aussi qu'il faut le mettre au sein le plus souvent possible et eviter les visites a la mater ! :wink: c'est mon bilan... si ca peut t'aider !!

hum, zen!!, après ma césa chui restée 2h dans l'évap'... Ploumette n'a donc têté que 2h30 facile après sa naissance et pas de problème... :wink:

pareil que Ploum, le temps de me recoudre, de nettoyer le bloc opératoire (ils n'avaient pas besoin de moi pr faire ça, ils m'ont bloqué avec eux!!! :evil: ), de monter dans la chambre + bb qui dormait encore un petit bout de temps après...ça devait bien faire dans les 2h facile!!

Par contre dès que bb s'est réveillé je l'ai mis au sein et très svt dans la journée voir ttes les h, il devait être un peu sonné après l'anesthésie de la césa et apparemment il n,était pas affamé à son réveil (fonctionnant sans doute sur ses réserves) mais pr stimuler son réflexe de succion je l'ai quand même mis au sein et ça c"était pas évident...on passait parfois 10 min avant qu'il attrape correctement et qu'il apprenne à téter!