Kerian est au lait entier depuis ses 1 an sur l'avis de ma pédiatre....
Après je pense que sachant que les deux sortes de lait sont bons, fais ton choix en ton âme et conscience...
Eliott a eu du lait de croissance assez tard (quasi 3 ans je crois) mais pour Chloé elle est passée au lait demi écrémé classique vers 14 ou 15 mois. J'avais la flemme de gérer 2 stocks de lait, un pour son frère et un pour elle et ça prenait de la place au frigo. Je n'en ai même pas parlé au pédiatre et à la dernière visite il m'a dit "elle continue le lait de croissance, x grammes de viande etc...". Je n'ai même pas tilté et c'est en sortant que je me suis mise à rire toute seule en pensant que ça fait un an qu'elle n'en boit plus (sauf chez la nounou où elle finit apparemment régulièrement le bib d'un du copain de son âge qui boit un bib de lait de croissance au goûter )
est ce que vous pensez qu'il y a des risques à donner du lait demi écrémé à un bébé de huit mois ? ou dois je essayer toutes les marques de lait deuxième âge pour voir s'il les aime ?
fémini, je ne sais pas trop pour un bébé de huit mois, mais tant qu'il n'est pas complètement diversifié, c'est peut-être un peu tôt pour arrêter le lait deuxième âge :idea: