laisser son bb à la nounou gluuuuuuuuuuupsss | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laisser son bb à la nounou gluuuuuuuuuuupsss

anouk

New Member
quand Remy avait 2 mois j'en ai pleure durant une semaine entiere; j'avais pele-mele tous les sentiments que tu decrits, j'avais l'impression que j'allais l'abandonner, qu'il n'allait plus m'aimer, et j'en passe... entre autre j'avais reçu des super messages d'encouragement des collegues de Femiweb ( merci Briandhuet...). Quand il avait 4 mois, j'en avait tellement RAZ-LE- BOL d'etre a la maison et je sentais Remy plus grand pour pouvoir affronter le probleme plus sereine. C'est le papa qui l'amene pour 9hoo chez la nounou- moi je commençe le boulot a 7hoo et finis a 12hoo ( 50%); le premier jour je suis partie avec une grosse boule dans la gorge... une page se tournait... a midi, tu aurais du me voir voler pour reprendre mon petit- mais qu'est ce que j'etais heureuse! j'etais redevenue une femme, contente dans sa profession, j'avais retrouve mes collegues de travail ( pour la plupart des amis) et en plus la vie m'avait gratifiee d'un petit ange!
et en plus ma nounou l'adore et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir partager des avis sur son petit cherubin

Courege tout ira bien- dis toi bien que des miliers de femmes travaillent et leurs enfants n'en souffrent pas pour autant!

annouk

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon petit Thomas avait 2mois et une semaine kan je l'ai laissé chez la nounou...
j'avais peur kil l'aime plus ke moi, kil m'en veuille de le laisser....alors moi j'ai pleuré toute la journée au boulot ce jour là!! mon dieu c'était l'orreur!
mais finalement je me suis vite rendue compte ke la tata était rien d'autre k'une tata et que seul MOOOI était la maman, ça se voit même à 2mois! et je me suis rendue compte aussi ke ça l'éveillait différemment, kil fesait plus de progres entrainé par les 2 autre boudechou!

Ton petit ne t'en voudra pas, il t'aime, et c'est toi sa maman et personne d'autre!

Bisous Fabienne

MERCI LES FILLES J ESSAYE D ETRE POSITIVE ET DE PENSER QUE C EST QD MËME LA MEILLEURE SOLUTION POUR ELLE ET MOI
BISOUS VOUS ETES GENIALES