quand Remy avait 2 mois j'en ai pleure durant une semaine entiere; j'avais pele-mele tous les sentiments que tu decrits, j'avais l'impression que j'allais l'abandonner, qu'il n'allait plus m'aimer, et j'en passe... entre autre j'avais reçu des super messages d'encouragement des collegues de Femiweb ( merci Briandhuet...). Quand il avait 4 mois, j'en avait tellement RAZ-LE- BOL d'etre a la maison et je sentais Remy plus grand pour pouvoir affronter le probleme plus sereine. C'est le papa qui l'amene pour 9hoo chez la nounou- moi je commençe le boulot a 7hoo et finis a 12hoo ( 50%); le premier jour je suis partie avec une grosse boule dans la gorge... une page se tournait... a midi, tu aurais du me voir voler pour reprendre mon petit- mais qu'est ce que j'etais heureuse! j'etais redevenue une femme, contente dans sa profession, j'avais retrouve mes collegues de travail ( pour la plupart des amis) et en plus la vie m'avait gratifiee d'un petit ange!
et en plus ma nounou l'adore et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir partager des avis sur son petit cherubin
Courege tout ira bien- dis toi bien que des miliers de femmes travaillent et leurs enfants n'en souffrent pas pour autant!
annouk
et en plus ma nounou l'adore et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir partager des avis sur son petit cherubin
Courege tout ira bien- dis toi bien que des miliers de femmes travaillent et leurs enfants n'en souffrent pas pour autant!
annouk