Laisser pleurer bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laisser pleurer bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma grande, même tout bébé, on sentait les cris de rage, ils étaient différents de quand elle pleurait pour bobo ou calin. Déjà très fort caractère (pas triste non plus, à trois mois, je l'ai surprise qui se tortillait pour se rapprocher des barreaux du lit, et je l'ai arrêtée alors qu'elle avait un bras sur la barre du haut, et qu'elle essayait d'enjamber !, ce ne sont pas des craques, une collègue qui me l'a gardée alors qu'elle n'avait que 9 mois l'a vu faire le tour de son séjour en se tortillant en un temps records !)

on a les mêmes alors
elle me fait penser à ma fille ainée qui marchait à quatre pattes à 6 mois :shock: et dont la nourrice m'avait dit à 7 mois "qu'elle embêtait les autres" :shock:
On a eu droit à une visite aux urgences à Un an parce que madame s'était jetée pardessus son lit à barreaux!! Et à 12 ans c'est pas fini!!! bon courage mumu! :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oh, les Urgences, on connaît. J'attendais la cadette, Fanny a voulu monter dans son landeau-jouet. Qui n'étais évidemment pas stable, et qui s'est barré ==> Hosto, radio, commentaire "vous en faites pas, si elle avait quelque chose de cassé, elle gueulerait autant, mais elle ne bougerait pas !".

L'an dernier, bagarre entre les deux, elles avaient des lits-cosy, à un mètre du sol, parachutage, nez qui saignent, hosto, bilan "rien de cassé, mon ordonnance : doliprane-fessée-dodo ! " ==> bien docteur, tout de suite docteur !

Et on sait que ce n'est pas fini, ce sont deux acrobates !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et ah oui ! La grande avait un an, la nounou m'a demandé si je l'élevais au banania : son chien (un échantillon à pattes et à poils longs) est venu la renifler, elle l'a chopé par les poils pour l'envoyer valdinguer !

J'avoue que y'a évidemment plein d enuances dans les pleurs d'un bébé...et comme l'explique bien briandhuet ou mumu laisser pleurer ne signifie pas laisser hurler son tout petit pdt des heures. je crois en effet que dés qu'on le peut (= supporte) et pour d ebonnes raisons, un bébé peut pleurer un peu, notamment pour l'endormissement (note, ce que ma fille est en train d efaire d'ailleurs dans son lit)