Hmmm... mon chéri ne voulait pas assister à la naissance de notre fils prévu pour fin Novembre... j'ai éT très peinée et carrèment paniquée à l'diée de me retrouver seule à ce moment là. Car meme si l'équipe médicale sera là, je vous dis franchement hein, je m'en fous un peu d'eux... je veux dire par là: eux ou des autres, c'est la meme chose pour moi. Alors nous en avons parlé, c'est la meilleure des choses a faire dans un couple.
Il m'a dit finalement avoir "peur" de voir ce qui se passe en "bas", mon intimité ainsi déformée et tout ce qui va avec... Bien entendu, je le comprend mais.... il va finalement venir avec moi, rester à la hauteur de mon visage et de mon buste, pour me soutenir et surtout, pour être là.
J'estime que ces moments là doivent être partagés, laisser sa femme seule est un peu.... abusé :? .
Cela reste mon avis biensur et j'ai expliqué tout celà a mon homme, il l'a parfaitement compris mon point de vue, mon angoisse d'etre "seule" et surtout, mon envie d'etre avec lui...
Apres, je pense que pour ceux que ca gene (et je comprend a 200%), le mieux c'est de ne pas regarder ce qui se passe en bas, c'est même logique lol.
Quoiqu'il en soit, je ne voulais aucunement que mon homme "regarde" , mais je veux simplement qu'il soit là, pour me parler, me rassurer, me serrer la main; ce n'est ni la place de ma mere ni celle d'une amie
Vous en pensez quoi vous?