La zen attitude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La zen attitude

kalo

Active Member
Au contraire, je trouve que c'est super d'être dans cet état d'esprit ;)

Bonne fin de grossesse :)

G

Guest

Guest
Pendant ma grossesse et malgré le jour ou l'on a décelé la malformation de Diego (là j'ai eu la plus grosse peur de ma vie) je peux dire que je suis restée zen jusqu'à sa naissance. Je suis restée zen pour lui parce que je voulais pas qu'il ressente mon stress inutilement. J'ai toujours gardé le moral même si ya des jours où c'était difficile car je voulais cet enfant au plus profond de moi-même et je pense que s'il va bien aujoud'hui après tout ce qu'il a déjà traversé et qu'il soit toujours resté calme et fort c'est grâce à ça

coucou

tout pareil ....moi qui suis l'archétype de l'angoissée ben bizarrement (les hormones?) pendant la grossesse j'étais super sereine sans peur... j'avais tant attendu ce bb, espéré sa venue et j'étais si sure de savoir m'en occuper que du coup pas de soucis en vue.... pour ce qui est de l'accouchement les cours avec la sage femme m'ont si bien précisé les choses que j'ai pas non plus eu de crainte j'y pensais sans plus... on en riait sur le chat avec les filles mais franchement ça allait ... le jour J oui j'ai eu mal mais avec la péri le top ... et qd j'entendais les femmes hurler a côté je me demandais bien pourquoi???? qd est venu le moment de pousser rien pas de cri que de la joie et de la concentration pour bien faire ... et meme les forceps pas de cris.... mais enfin oui c'est un moment de joie ... et dans l'absolu IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE SOUCIS donc continue d'etre sereine;.... aprés heu??? aprés ???? ben heu???? on l'est bcp moins ....surtout qd ça braille sans raison :shock: :shock: :shock: :shock:
bisouuuuuus

Ben voui, comme les popines, j'étais décontractée moi aussi! Moi non plus je n'ai jamais rêvé de l'accouchement et comme tu dsi il faut bien accoucher de toute façon! :lol:

Je ne sais pas si c'est lié mais du coup moi aussi j'ai un bébé zen et super sympa, quand maman est détendue, le bébé le sent donc ça doit jouer! :lol:

Bisous, le jour J approche!!!

Lule

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Profite de ta grossesse si zen...Lilou a raison tu es imbibée d'hormones bénéfiques :wink: ...le Nirvanaaaaaaaaaa :lol:

Doux bizouxxxx ma Leeloonette...