La tuile absolue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tuile absolue

Mon dernier enfant a eu la varicelle a 3 semaines et aucune complications , elle était même plus faible que chez des plus grands, par contre pas cool pour le papa.. :?

Mon mari a été vacciné ce matin contre la varicelle. D'après le généraliste il est donc protégé puisque le vaccin a été fait dans les 5 jours suivant le contact avec l'éruption. On croise les doigts et on demandera confirmation au gygy lundi... Oufffff

ça diminue cette fois ci!!! bisous et pousses bien demain!!
et j'espère que la varicelle ne passera pas chez ton mari!

Salut ,

Ben je suis en train de vivre la meme chose . Mon fils vient de declarer la varicelle et je suis enceinte de 15 SG . Ma mere m'assure que je l'ai eue enfant mais je flippe qd meme pour le foetus . Sinon je me doute que mes 2 autres enfants vont la developper aussi . Mais en revanche mon mari a eu l'intuition de se faire vacciner en septembre . Seulement d'ici mardi je ne pense pas que je pourrais t'endire plus .... Je te souhaites bon courage et j'espere que ton mari va l'eviter . En tout cas je t'admire car 6 enfants dont des jumeaux en dernier, Chapeau ! Bon Courage encore .