la tortue qui tricote | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la tortue qui tricote

T

tortue

Guest
#1
Coucou !!!!
Voilà... une de mes passions... confectionner des vêtements. Je fais pas mal de couture, la moitié de ma garde robe est composée de créations persos... mais là pas le droit de rester assise devant ma machine... alors je me lance dans le tricot. J'ai bien appris les bases dans mon enfance... Mais là je voudrais bien passer aux choses sérieuses... Si d'autres copines veulent se joindre à moi, on pourrait échanger conseils, trucs, astuces et modèles... J'espère que vous ne me laisserez pas tomber !!!
Bisous :D
 
#2
je t'aurai bien rejoins mais le trico t j'y suis jamais arrivée alors moi c plutot point de croix comem ca je v faire des jolies cadres pour ma tite puce!!!!!!!!! mais tu as raison ca fait du bien de s'occuper et ca rends zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca destresse je trouves bon courage ma célinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
T

tortue

Guest
#3
Bah alors??? suis toute seule à tricoter des petites choses pour mon bébé??? :cry:
 
#4
Peut être que je serai enceinte, je m'y mettrai. Pour le moment, c'est surtout couture, comme toi je me fais pas mal de vêtement et aussi des accessoire pour bébé (pour offrir, style sac à langer, panneau de lit ...).
N'as tu personnes dans ton entourage qui peut t'aider pour les bases ?
Et as tu penser à la broderie ? Qq petits lapin sur un bavoir, broder les draps de bébé, ou son futur album photo ou ...

Bises
Stéphanie
 
#5
hello!
moi je tricote un peu, je viens de finir un pull pour mon zhom , j'ai deja fais : un nounours ( il etait po bo !!!)
un mouton (réussit )
un manteau pour bébé
des petits chaussons
un pull pour moi
un bonnet pour bébé
encore des chossons bébé
des mouffles bb
une echarpe bb

et là je vé faire un bonnet + echarpe +mouffle pour mon ptit bonhome
et j'ai aussi un pull pour moi qui m'attends !!


j'ai commencer au debut par des choses tres simples mais il ne fo pas que tu hesite a faire et defaire si tu n'y arrive pas , c'est kome ça ke jy suis arrivé !!!

voila m'dame !!

a bientot ,
bizou
steph (moka ) et Mathys , le soleil de ma vie!!!!!