La tite Oriane de Doro a une méga gastro | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La tite Oriane de Doro a une méga gastro

ohhhhhhhhhhhhhh chipette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle elle est entre de bonnes mains a l'hopital !!!!!!!! elle va vite se rétablir tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros gros gros bisous

Merci bcp pour vos message de soutiens suis hyper naze de faire dodo la nuit ou sur une chaise en bois ou loin d elle grgrg mais demain soir je devrai enfin avoir une chambre avec elle car il y en a peu pour bcp de maman.

Au niveau gastro sa commence enfin a rentrer ds l ordre mais ma puce a toujours de la temp et en plus elle perce ces molaires alors il vont la garder encore grgrgrg.

Voila je vous bizouille toutes je serais pit etre moins presente qd elle rentre car pleins de chose a faire et surtout profiter de ma pucette

bizzzzzzzzzz

Doro et son amour

M

marly

Guest
contente de voir que cette mechante gastro s'en va....

plein de bisous pour vous deux.. et tu es toute pardonnée si tu t'echappes un peu pour profiter a fond de ta puce quand elle rentrera....

bisous doux

Enfin a la maison sa fais du bien pffffff

alors merci d abord a toutes pour vos gentils messages donc ma puce a chopé la gastro avec rotavirus cad une gastro hyper forte le gros virus en faite. Tout commençait a rentrer dans l ordre mercredi soir qd touot d un coup la miss a refait un pic de temp 39.2 de ce fait ils l ont encore gardé pour voir d ou ça pouvait venir. Et bien ma miss me sort 2 molaires et elle a une double otite rien que ça grgrgrg la pauvre elle me fait mal au coeur.

J ai reçu une chambre avec elle le mercredi apres midi heureusement sinon j aurais continué a faire dodo sur la chaise en bois.

Le doc qui nous a accuelli dans la nuit en urgence Hyper con ils nous reporchait d etre de mauvais parents et tout et tout grgrgrgrg je te jure y en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde pfffff.

Par contre Infermières et auxiliaires et puèr super gentil super douce génial quoi.

Bon la ma miss se remet doucement mais se qui me chiffonne c est quelle me fais bcp de comédie et surtout et toujours pdt les repas grgrgrgr.

Voilaaaa pour les news sa fais du bien d etre chez soit

bizzzzzzzzz