La star academy | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

#67
Certaines d'entre vous suivent tout les jours ?

perso cette année , la promo ne m'inspire pas ... et puis je suis souvent trop naze pour mater le prime ... :?

voilà ,voilà
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#68
qui est parti hier soir les filles ?
j'viens de loupr l'emmission de ce matin pr savoir :roll:
hier soir j'ai regardé le prime mais pd les pub j'allais discuter sur MSN et les dernières pubs ont du passer trop vite qd j'suis revenue evant la TV c'était déjà fini... :?
j'ai m^me pas entendu le générique de la fin :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#70
chui COMPLETEMENT larguée depuis un moment (ça fait un ptit moment que j'regardais plus l'emission...)
et là ce soir au prime je vois que la blonde... zut de zut ! j'trouve plus son prénom ! :roll:
c'est la blonde heuh.. la super jolie fille avec les cheveux tout bouclés, celle avec une SUPER VOIX ! vous voyez qui j'veux dire ?
fffffff, elle est plus là apparement !
je suis :shock: :shock: :shock: de voir qu'elle ait été eliminée ! :shock: une nana avec un tel talent ! :shock:

alors donc ils auraient viré cette super nana avec une voix si GENIALE et son timbre si particulier,
cette fille avec ce côté jazzy extra..
elle avait vraiment un "truc" cette fille, de PLUS c'est une SUPER JOLIE fille (ce qui ne gache rien !!!)
bref, j'la voipa ce soir, apparement elle est partie ==> :?
ah oui ! j'me souviens, Maureen !! voilà c'est Maureen !
elle est vraiment partie alors ? :?
j'aurais vraiment pas cru, quel dommage...
enfin bon....
j'ai pas compris mais bon, soit...

-----------------------------------------------------------

ps : rien à voir mais : QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE la chanteuse Nadia !!! :shock: :shock: :shock:
elle est TROOOOOOOOOOO BELLE !! et si simple et nature
avec un beau coeur ça se voit
bref, elle a tout cette artiste...
perso je l'ADORE et je suis fascinée par sa beautée...