La star academy | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

#57
c'est vrai que Celine ( et aussi celine 11 :lol: ) elle est trop mignonne mais la voix est pas tres top mais bon ! elle chante deja mieux que moi :lol:

Elfy ,marina,la metisse ( ch'plus son nom :? ) j'aime pas
Cinthia , l'indienne , elle a surperbien chanté au prime et en plus elle est tres jolie mais je me mefie un peu d'elle , je ne sais pas pourquoi mais c'est pas pas ma preferee :?

Dominique , j'aime bien, pour le moment car elle chante bien , elle est jolie et elle est mature , discrete

cyril , j'adore sa voix feminine .il m'a donné des frissons quand il a chanté la chanson de celine dion

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
#59
dominique c'est la tatouee avec un point de beaute sur le nez et qui a chanté ce soir avec pinkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk .

Je suis contente que fafa soit eliminée car elle m'enervait et eloisha , elle ne vaut pas mieux car sale caractere .

Sinon mon prefere est cyril , il a une voix superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , jadore

y a personnes ce soir ? :cry: bon ! alors bonne nuit
 
D

Diane

Guest
#60
Alors moi j'adore toujours Dominique ! Elle est magnifique et bosseuse. Et j'aime bien Ludo aussi.

Par contre Cynthia tro prétentieuse et sûre d'elle et pis y a pas que la beauté là on en eçoit des tonnes au visage alors après on la voit plus ! Elle est trop parfaite.......

Céline est trop mimi on a envie de la consoler. J'aime pas trop le physique de Effy, trop emmaciée et masculine...

Voilà j'viens de tps en tps vou raconter ma vie ! :lol: