La rentrée des IAD approche.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La rentrée des IAD approche..

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour,

ca y est la pause tire sur sa fin.. dès l'arrivée des vilaines c'est reparti..
J'ai hâte et en meme temps un peu la flemme et un peu inquiète, l'annulation de l IAD en juin m'a laissé un gout amer..

J'ai une question concernant les piqures.. voilà je vais etre sous puregon 75 ui a partir de J3. Je dois aller passer quelques jours chez mes parents, ça va tomber sur les jours de piqures, est ce que si je mets le tout dans une glacière avec deux pains de glace, ça peut tenir 3h voir un peu plus.. car je dois prendre le train.

Merci de m'éclairer..

Bisous et bonne chance à toutes

est-ce qu'elles doivent rester au frais et ne pas dépasser une certaine température ?

mes solutions de fostimon ne doivent pas dépasser 25°, et ne pas descendre en dessous de 4° (je crois),

donc à la pharmacie ont m'a donné une poche zippée isotherme comme pour les surgelés

bon séjour chez tes parents, et reposes toi bien avant de reprendre le chemin du centre PMA :wink:

stéphanie

B

brisedemerette

Guest
Oui ça doit rester au frais.. je ne sais pas parcontre si ça peut descendre en dessous de 4 degrés ou pas..

vas à la pharmacie, et demandes les conditions de température pour ton produit, et profites en pour lui demander s'il n'a pas une solution, et truc à te donner ( :wink:) pour les conserver

mes questions sont un peu beaucoup idiote, mais ... tu as commencé les piqûres ? si non, tu as été chercher les solutions à la pharmacie ?

stéphanie

Coucou!

Juste un petit mot pour t'encourager et te dire que je suis de tout coeur avec toi!! :) :)
Moi aussi j'ai hâte et peur de recommencer mais je suis super motivée: il me reste enccore un mois avant de repartir sur un nouveau ttt... :p
En attendant je croise les doigts pour vous!!! :p

Bisous