la renaissance | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la renaissance

M

marly

Guest
Coucou Cricri,

Que ta grossesse soit douce... tes quatre autres enfants seront aux anges... toi tu l'es déjà... Toutes me félicitations : comme je te l'ai dit sur le chat, ce serait ta décision, et on respecte ton choix quelqu'il soit... et c'est la plus jolie décision....

plein de bisous

Marly :wink:

Ma cricri!!!! :D

Comme tu le sais je ne viens plus tres souvent sur le board pour essayer de penser le moins possible à bb et ne pas me focaliser ...
Je suis tres heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur à venir avec ce ptit boutchou et je suis sûre que ça te comblera ainsi que tes 4 titis hihih :wink: !

Toutes mes felicitations et tres belle grossesse ma puce !!

Gros bisousssssssssss
Audrey :D

merci

Merci a tous de vos reponce et devotre soutien :wink:
j'en suis tres emu :lol:
quand j'ai dit a mon mari que je garder le bb il a versser une larme :?

mais je voulais quand meme avoir l'avie des enfants ,et comme tu dit ma tit bart il on etais combler et ravie mais il on tous demander un tit frere :roll: hi hi

Ma seul priorité maintenant s'est de trouver un logement avec plus d'espace et de chambre , en esperent que je vait trouver :)

ma ti chips , je savait que tu allais pensser sa , s'est peux etre toi qui ma envoyer ses pensser que j'ai eu et qui mon fait reflechir , en tout cas si s'est toi merci , j'ai vu les chose autrement :wink:

merci a toutes
je vous aime
cricri :wink: