La redoute | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La redoute

F

Francesita

Guest
Re : La redoute

Pareil que toi Mimose, je suis mieux qu'en boutique moi car chez moi ;-)

Bah pour moi c'est la première fois et j'avoue que je suis déçue pour plusieurs raisons. D'abord je suis bête car j'ai commandé une paire de bottes aigle pour la neige alors que j'ai un magasin à 10 km de chez moi (magasin d'usine aigle!!). Donc sur le site je les vois très chères 80 euros mais comme j'avais un bon de réduction je me dis que je vais les prendre. Concernant la livraison rien à dire je les reçois très rapidement.
A la réception grosse surprise le 39 est IMMENSE!!!! Je nage dedans c'est affreux. J'appelle pour demander un échange avec une autre pointure et là le type me dit ok. Je lui demande quand je vais les recevoir et là il me dit délai de 12 semaines:4-astonished::4-astonished::4-astonished: Je lui dis que c'est pas possible et il m dit "oui mais sachez que vous pouvez les recevoir avant les 12 semaines!":4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Trop sympa le type!!! Là il insiste (normal numéro sur taxé, une vraie honte d'ailleurs mais on commence à comprendre comment la redoute se fait du fric à 34 centimes d'euros la minutes mise en relation comprise dans le tarif:4-astonished::4-astonished:)
Bon je lui dis que mes bottes c'est pour la neige et que je ne sais pas s'il est au courant que 12 semaines = 3 mois!!!
Donc je me dis que le mieux c'est de me faire rembourser et je les rapporte au relai colis.
Déçue de ne pas avoir mes bottes je décide de faire un tour au magasin d'usine et là quelle ne fut pas ma surprise de voir toute la collection à 49 euros avec un choix de coloris immense et les modèles galbés (ce que n'était pas le modèle proposé par la redoute). En fait ils ne précisent pas le modèle sur le site alors qu'Aigle donne un nom à toutes ses bottes afin qu'on sache de quelle collection il s'agit et aussi qu'on se fasse une idée de la forme de la botte (ce qui n'est pas évident en photo).
Bref en gros j'ai acheté ma paire de bottes à ma taille (Aigle taille très très grand) donc deux pointures en dessous. J'ai eu le modèle 2010 et je l'ai payé 49 euros alors que sur tous les sites on ne le trouve pas en dessous de 80 euros.
Voilà l'explication. J'ai été bavarde mais je peux me le permettre je suis en vacances pour 15 jours!!!!::smile::smile::smile::smile:
Bon en attendant j'espère qu'ils vont vite me rembourser.

D

Diane785

Guest

Oui Nova sur le net les prix sont exhorbitants...quant aux numéros surtaxés perso je n'ai jamais appelé .....et je regrette d'ailleurs de leur avoir donné mon adresse une seule fois car ils me bombardent de pub par courrier...pour les mails je les ai mis en indésirables...plus ils me harcèlent moins ils sont crédibles...A chacune ses expérience pour moi elle fût mauvaise.

F

Francesita

Guest

J'aime quand t'es bavarde NOva!
Ce qui est bien dans l'histoire c'est que tu vas te faire rembourser et en plus t'as trouvé ce qui te plaisait!!