la question.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la question..

merci lule pour ton soutien il m'est précieux. :lol:
mes c les fins de cyles qui me foutent le bourdon..

par compte CRP (je ne sais pas ton vrai nom) tu dis de laisser de la place à se bb mais g peur d'y penser puisque paraît il ce n'est pas bon du coup je m'interdit de rêver..

quoi faire alors

a+ les filles

elma

calie

Active Member
salut !!!moi je pense que tu as droit de rever et d'imaginer que tu seras maman un jour !!!!
biensur il ne faut pas faire comme moi !!!les 10 premiers mois d'essais je me voyais deja enceinte ,je calculais ,du style si je tombe enceinte le mois prochain je serais a tant de mois cet eté !!!que des trucs dans le genre tu vois !!!en fait je te dis pas les desilusions lorsque trois mois plus tard j'etais toujours pas enceinte :evil:
un jour j'ai compris que ca arriverais mais ptete pas aussi vite que je l'avais souhaité !j'etais persuader que ca allait marcher mais ptete que dans un an ou deux ,et pas dans un mois ou deux !!!ca m'a fait beaucoup de bien !et c'est ensuite que bibou a bien voulu se montrer!
bisous

je comprend bien calie moi j'imagine rien du tout je ne vois rien j'ai peur de rêver car je sais bien que se ne sera pas maintenant et puis surtout je ne calcule rien car je me connaît . Je trouve juste le temps long.
Surtout en fin de cycle où je sais qu'elles vont débarquée cela me rappelle que le temps passe.

Le reste du temps je n'y pense pas.

Je suis contente pour toi et je te remercie de m'avoir répondue...
il faut que je patiente c pas toujours évident. Mais bon je ne suis pas à un an d'essai encore.
biz
elma