Incroyable !
D dadi New Member 9 Novembre 2007 #12 9 Novembre 2007 #12 gros trauma de pas preparer une naissance.. la maman doit s'en vouloir qd mm
P philomène New Member 9 Novembre 2007 #13 9 Novembre 2007 #13 liloulette a dit: ho ben moi je suis toujours aussi circonspecte!!! mais je le nie pas hein?? cela dit quelle chance d'etre aussi bien pendant 6 mois!!!! le reveeeeeuuuh et en plus toute belle toute mince!!! carrément bien là hhiihhi Cliquez pour agrandir... JE pense exactement la même chose !!!
liloulette a dit: ho ben moi je suis toujours aussi circonspecte!!! mais je le nie pas hein?? cela dit quelle chance d'etre aussi bien pendant 6 mois!!!! le reveeeeeuuuh et en plus toute belle toute mince!!! carrément bien là hhiihhi Cliquez pour agrandir... JE pense exactement la même chose !!!
M MARIE A New Member 10 Novembre 2007 #14 10 Novembre 2007 #14 c'est hallucinant comme quoi le corps humain est complexe
Beethoven New Member 10 Novembre 2007 #15 10 Novembre 2007 #15 olala hallucinant merci pour ce reportage :wink: