Félicitation !!! plein de bonheur avec ta petite puce
T tess74330 New Member 20 Decembre 2008 #26 20 Decembre 2008 #26 Félicitation !!! plein de bonheur avec ta petite puce
J juy New Member 20 Decembre 2008 #27 20 Decembre 2008 #27 rrrho j'avais pas vu felicitations rashella !! bienvenue a ta puce, et de gros bisous a toute ta petite famille :wink:
rrrho j'avais pas vu felicitations rashella !! bienvenue a ta puce, et de gros bisous a toute ta petite famille :wink:
T tounette Active Member 20 Decembre 2008 #28 20 Decembre 2008 #28 Moi aussi j'ai du retard mais BIG félicitations ma Rashella, quel joli cadeau de fin d'année. Pleins de bonheur à vous 4!!! :wink:
Moi aussi j'ai du retard mais BIG félicitations ma Rashella, quel joli cadeau de fin d'année. Pleins de bonheur à vous 4!!! :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 21 Decembre 2008 #29 21 Decembre 2008 #29 J'arrive un peu tard mais je tiens à te feliciter pour l'arriver de ta nouvelle princesse tant attendu et tant voulut... Bravo Ema
J'arrive un peu tard mais je tiens à te feliciter pour l'arriver de ta nouvelle princesse tant attendu et tant voulut... Bravo Ema
F fifa Member 24 Decembre 2008 #30 24 Decembre 2008 #30 félicitations rashella, ta princesse a exactement les mêmes mesures (poids et taille) que la mienne à la naissance bisous à tes deux petites
félicitations rashella, ta princesse a exactement les mêmes mesures (poids et taille) que la mienne à la naissance bisous à tes deux petites