La panne de Femiboard | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La panne de Femiboard

La panne de Femiboard vous a-t- elle traumatisé?

• Pas du tout

Votes: 0 0.0%
  • J'ai cru en mourir

• Une panne? Quand ça????

• Autre

• Total de votants
    173
Oh oui, dur dur!!!! J'avais perdu tous mes repères, mes popinettes! :shock: Merci Loli oui! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai cru mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
ouf que notre loli nous a en partis sauver avec le femi de secours en attendant
mais c'est vrai qu'on voit bien que nous sommes une vrai famille de l'amitié et que notre femi vaut bien toutes les grandes psychotérapie :lol: qui nous sauvent la vie
alors longue vie à notre femi
du coup me disait vous fachez pas les filles hein, que même une petite contribution comme l'avais demandé le doc cela ne serait pas mal :lol: :lol: car vu le nombre que nous sommes ben multiplier une toute petite somme genre 10 euros cela serait énorme pour notre femi
imaginez qu'il venait à disparaître car je suppose qu'il y a une mainteance énorme derrière et j'ai eu beau fureter sur le net il n'y a pas un site qui vaut le notre :lol:
zibou
didou

mape a dit:
J'ai mis que "j'ai cur en mourir"...

Dès que j'ai une seconde de temps mort dans ma journée, je me mets sur le femi... et là? j'étais obligée de lire les news people de yahoo pour passer mon temps! Ah non, c'est pas une vie!!! :lol:
mape mdr je fais pareil (c'est aussi les news peoples que tu regardes les 1eres ??? :D )

ben c'est vrai que ça fait bizarre!!!!!!! je croyais que ça venait de moi....heureusement c'est revenu!!
merci à ceux qui ont bossé pour ça! :wink: