"La nouvelle star" | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#26
J'aimais bien la petite minette et la handicapée aussi.
 
#27
roooooooooo ben je suis déçu de vous les filles franchement moi mon préféré il à même pas était gardé.

Il était au casting de Marseille et il s'appelle André alias Andréa pour son nom de scène,il avait une superbe casquette à paillette et c'était fait renversé par des bonnes soeurs :lol: et surtout il avait dit une superbe phrase culte qui restera à jamais gravé en moi c'est:

"je suis pas un chanteur de salle de bain" :lol:

et c'est avec la plus grande joie que je vous avoue que ce type est en fait






















































mon cousin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai cru que j'allais mourir de rire quand je l'ai vu à la tv.
Le pire c'est qu'il nous avait dit que soit disant il avait eu 4 oui mais qu'il avait pas pu monter à Paris faute de moyen financier mdr
Sacré dédé il à aucun talent et s'en rend même pas compte je vous raconte même pas comme on va le charrier au fêtes de famille.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#28
oh!!! j'ai dû rater! On peut le revoir quelque part ton cousin!!? Excellent!!!!
:lol: :lol: C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de voir quelqu'un qu'on connaît! :lol:

J'aimais beaucoup aussi la jolie handicapée. Je ne comprends pas vraiment leur choix pour elle.
 

Monaco78

Well-Known Member
#29
Ton cousin, c'est pas celui qui s'est fait relooker par son petit frère ?

Babydoll, sinon ça repasse le samedi après-midi vers 16h. Moi, j'ai pas suivi hier donc j'espère pouvoir regarder ce jour là.
 
#30
Bingo MONACO c'est bien lui .

en plus son p'tit frère s'appelle pas Benoit mais Brice en vrai et celle qui soit disant était son élève et en fait sa grande soeur :roll: .

Oui on peut le revoir je vais chercher ça ;) .