"La nouvelle star" | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi j'ai pas vu ana, mais j'ai enregistré l'emission alors je regarderais mieux plus tard !!

Sinon, j'aime pas Ycare !! J'aime pas sa voix nasillarde beurk !! Et puis sa gestuelle beurk. mais bon c'est affaire de gout !

Déjà la semaine dernière qu'il reste et que lucille parte c'était dommage, et là Jules ............. GRRRRRRRR C'était très chouette les prestations de Jules.

La version de Julien Doré était 1000 fois mieux que celle de benjamin je suis d'accord, mais la version de Julien Doré était même mieux que celle de TETE alors ............

Sinon CEDRIC je le trouve génial et il parait qu'il a une aventure avec Virginie Efira !! Qu'elqu'un peut confirmer ? Il parait qu'ils ont été photographié et les photos sont parue dans Closer ......... Quelqu'un lit Closer ??

Amandine, je les trouve sévère avec Amandine. J'ai trouvé que ces deux prestations étaient bien. J'ai même réussi à apprécier Allumez le feu, chanson que je n'ai pas du tout habituellement.

Benjamin et "Just the two of us" super. Et surtout que j'adore très fort cette chanson que ce soit la version d'origine de Grover Washington ou celle de Will Smith. Bref, beaucoup de plaisir à entendre.

Pour le Jury, Lio m'agace parfois (souvent), j'aime bien philippe manoeuvre, j'aime bien sinclair même si je suis parfois en désaccord avec ses impressions, et pour andré manoukian il faudrait qu'il calme ses envolées spirituelles c'est gonflant à force.

A+ les filles
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
floetseb a dit:
Sinon CEDRIC je le trouve génial et il parait qu'il a une aventure avec Virginie Efira !! Qu'elqu'un peut confirmer ? Il parait qu'ils ont été photographié et les photos sont parue dans Closer ......... Quelqu'un lit Closer ??
:shock: :shock: :shock: Je viens de lire que en fait virginie efira a une aventure avec Sinclair !!!!!! :shock: :shock: :shock: Rien a voir !!!! PFFFFFFFF

Bon donc Cédirc est libre :lol: :lol: :wink: :lol:
 

Ana

New Member
TOUX FAUX MARIKOOOOOOOOOOOOOOO ! On ne pouvait pas me voir car j'etais a gauche de Philippe Manoeuvre.

Ca a ete la galere pour les places hier car il y avait trop de monde. On est arrive a 19h et on a ete place a 20h30 ! Tout etait melange !
Quand on est arrive a l'interieur, les VIP etaient diriges vers un vestiaire qui n'avacait pas et le reste vers un autre vestiaire. L'erreur qu'on a faite est de ne pas avoir ete vers le 2e vestiaire qui avancait tres vite et la je suis sure qu'on aurait ete place directement derriere le jury. La prochaine fois on le saura.

J'ai un peu gueule car derriere le jury tout etait plein et j'ai quand meme reussi a etre dans les VIP mais plus a gauche. j'etais tres tres bien placee mais pas dans l'oeil de la camera.
La salle est mieux que l'annee derniere car on est vraiment tres proche des chanteurs.

J'ai beaucoup aime Cedric avec la reprise de Kylie Minogue, Benjamin. La grosse surprise pour Jules !!!!Il est vraiment tombe de haut !!! Je n'aime pas Ycare qui chante toujours aussi faux !

J'y retourne surement pour la finale !
 

zeli

femi addict
euh sinclair il est pas marié avec la fille Decaunes ???
(bienvenue chez voici !!) :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ana a dit:
TOUX FAUX MARIKOOOOOOOOOOOOOOO ! On ne pouvait pas me voir car j'etais a gauche de Philippe Manoeuvre.

Ca a ete la galere pour les places hier car il y avait trop de monde. On est arrive a 19h et on a ete place a 20h30 ! Tout etait melange !
Quand on est arrive a l'interieur, les VIP etaient diriges vers un vestiaire qui n'avacait pas et le reste vers un autre vestiaire. L'erreur qu'on a faite est de ne pas avoir ete vers le 2e vestiaire qui avancait tres vite et la je suis sure qu'on aurait ete place directement derriere le jury. La prochaine fois on le saura.

J'ai un peu gueule car derriere le jury tout etait plein et j'ai quand meme reussi a etre dans les VIP mais plus a gauche. j'etais tres tres bien placee mais pas dans l'oeil de la camera.
La salle est mieux que l'annee derniere car on est vraiment tres proche des chanteurs.

J'ai beaucoup aime Cedric avec la reprise de Kylie Minogue, Benjamin. La grosse surprise pour Jules !!!!Il est vraiment tombe de haut !!! Je n'aime pas Ycare qui chante toujours aussi faux !

J'y retourne surement pour la finale !
Coucou Delphine !

ça doit être chouette qd m^me en live, c'qui me plairait le plus mise à part 2-3 candidats, ce serait de voir jouer les musicos ils st monstrueux !!
t'as du te régaler, tanpi pr la camera (dommage qd m^me ça nous aurait fait plaisir de te voir ;-)) mais bon, tu as du passer une chouette soirée

je me souviens encore c'était y'a 1 an déjà, qd on s'est eu au téléphone parce que tu allais voir MON Julien :D :wink:
les filles, Delphine a une voix ADORABLE et TROOOOO jolie !!! (qui va bien avec ton visage ;-))

_,_,_,_,,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,,_,_,_,_,,_,,_,__,,_,_,_,,__,_,,_,_,

sinon Icare OUI il chante faux, mais il a vraiment un timbre de voix particulier, il a un "truc" qui fait qu'il est un peu hors norme, et avec du travail il peut faire des trucs bien, il a une personnalité vraiment (enfin c'est mon avis)

la finale t'y retourne SUPER !!! :wink:

gros bizoo jolie popinette