Je la voie pas non plus Grrrr ](*,)
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 21 Mai 2008 #171 21 Mai 2008 #171 Je la voie pas non plus Grrrr ](*,)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Mai 2008 #172 21 Mai 2008 #172 Marikolette a dit: Je crois qu'elle est en haut à droite derrière Sainclair,avec une robe bustier noire...mais faudra voir au ralenti... Cliquez pour agrandir... C'est elle je vous dis!!!!!!!!! Elle a les cheveux attachés... Ps: pleure pô Tite Magesiumette, t'es plus belle que Miss Météo :wink:
Marikolette a dit: Je crois qu'elle est en haut à droite derrière Sainclair,avec une robe bustier noire...mais faudra voir au ralenti... Cliquez pour agrandir... C'est elle je vous dis!!!!!!!!! Elle a les cheveux attachés... Ps: pleure pô Tite Magesiumette, t'es plus belle que Miss Météo :wink:
zeli femi addict 21 Mai 2008 #173 21 Mai 2008 #173 Marikolette a dit: Ps: pleure pô Tite Magesiumette, t'es plus belle que Miss Météo :wink: Cliquez pour agrandir... euh ben tu dois être super mega craquante mag alors parce que miss météo elle assure quand même, je la trouve super belle moi !! ...................... ok je sors mag te fache pas................ :arrow:
Marikolette a dit: Ps: pleure pô Tite Magesiumette, t'es plus belle que Miss Météo :wink: Cliquez pour agrandir... euh ben tu dois être super mega craquante mag alors parce que miss météo elle assure quand même, je la trouve super belle moi !! ...................... ok je sors mag te fache pas................ :arrow:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 21 Mai 2008 #174 21 Mai 2008 #174 J'arrive pas à la voir ... t'as des super yeux mariko !!! :shock:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Mai 2008 #175 21 Mai 2008 #175 Je passe au ralenti pendant les pubs(j'ai enregistré) elle a des boucles d'oreilles qui flashent,en plus! :wink:
Je passe au ralenti pendant les pubs(j'ai enregistré) elle a des boucles d'oreilles qui flashent,en plus! :wink: