La nouvelle Star | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

#26
LaetInquiète a dit:
Mais Marianne James m'a choqué quand elle a dit à la demoiselle Blonde, un peu ronde et coiffeuse (j'ai pas noté son prénom :? )
"t'es grosse et t'es moche comme ça. Tu devrais avoir honte de toi, honte de t'habiller de cette façon ! Quand on est grosse on ne se montre pas comme ça"
...
Alors ce n'est pas parce qu'elle n'assume pas ses rondeurs l'autre pouf de cantatrice qu'il faut qu'elle insulte et rabaisse une gamine (17 ans) qui ELLE les assume parfaitement.
I'm shocking ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Laet'
je ne pense pas que le faite de se mettre en mini jupe et decolté signifie qu'elle s'assume.... bien au contraire!! :roll:
et je donne entierement raison a marianne james, qui certes aurait pu etre plus diplomate! :?
tu n'arrives pas a un casting de chant en jupe a ras la foufoune et nichons dehors!!!! :shock: :shock: :shock:
il y a des tenues a eviter quand meme!!! embonpoint ou pas!!! mais encore plus quand on est enrobée!!! d'ailleurs je pense qu'elle l'a très bien compris...
enfin, c'est mon avis, qu'apparement beaucoup de personnes partagent...
a commencer par sa propre mere.... :roll: :wink:
 
#27
hé vous avez vu le jeune rugbyman Anthony, le beau gosse qui est parti avec mariane, il habite CARCASSONNE chez moi, bon il a pas été pris mais .... :lol: