rhooo ma céline a perdu son casse croute !!!!!
L Lolitapepita Guest 1 Juin 2006 #261 1 Juin 2006 #261 rhooo ma céline a perdu son casse croute !!!!!
C céline11 New Member 1 Juin 2006 #262 1 Juin 2006 #262 tite_mag a dit: les fiiiiiiiiiilles !!! quelqu'un a des kleenex pour Céline ???? Cliquez pour agrandir... pfffffffff mon chéri, mon p"tit Gael sorti au pied de la demi finale non sans blague, Dominique Christophe le méritaient bien, ça va être un efinale chaude chaude !
tite_mag a dit: les fiiiiiiiiiilles !!! quelqu'un a des kleenex pour Céline ???? Cliquez pour agrandir... pfffffffff mon chéri, mon p"tit Gael sorti au pied de la demi finale non sans blague, Dominique Christophe le méritaient bien, ça va être un efinale chaude chaude !
C céline11 New Member 1 Juin 2006 #263 1 Juin 2006 #263 tite_mag a dit: nan apparement ça peut être 2 garçons !!! Cliquez pour agrandir... il pârait, ben, c'est sûr thierry amiel / jonathan cerrada, et en plus elle me croit poas
tite_mag a dit: nan apparement ça peut être 2 garçons !!! Cliquez pour agrandir... il pârait, ben, c'est sûr thierry amiel / jonathan cerrada, et en plus elle me croit poas
B brisedemerette Guest 1 Juin 2006 #265 1 Juin 2006 #265 J'aurais moi aussi préféré une finale gael-christophe, je supporte pas dominique arf... bon ben vive christophe hein
J'aurais moi aussi préféré une finale gael-christophe, je supporte pas dominique arf... bon ben vive christophe hein