La nouvelle Star | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Loli, Canelle vous lui trouvez quoi de pas bien à Cindy ? :shock:
Canelle si elle peut paraitre "nunuche" c'est pask'elle est timide ça se voit
mais j'suis sure qu'en dehors des primes elle est loin d'être nunuche elle a m^me l'air d'avoir du caractére !
pis elle chante bien cette petite j'trouve et elle est tellement jolie moi j'dis on est obligé de craquer :wink:
bon ok, on peut ne pas aimer elle a une voix particulière, mais elle chante bien nan ?

Christophe aussi c'est clair il est parfait kan il chante
Dominique elle est hallucinante :shock:
bah tous ceux qui restent chantent bien en fait

oui Céline, chui dac ac toi, chui SURE que Valérie partira la semaine prochaine, le public préfère les 4 autres c'est sur

franch'ment, j'sais pas vous mais moi j'arrive pas à voir kelkun de particulier en finale ! :shock:
dab ds des emmissions comme ça j'vois un gagant mais LA, ils st tellemnt differnents les uns des autres, j'vois pas QUI pourrait gagner.. :-k
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Loli, Canelle vous lui trouvez quoi de pas bien à Cindy ? :shock:
Canelle si elle peut paraitre "nunuche" c'est pask'elle est timide ça se voit
mais j'suis sure qu'en dehors des primes elle est loin d'être nunuche elle a m^me l'air d'avoir du caractére !
pis elle chante bien cette petite j'trouve et elle est tellement jolie moi j'dis on est obligé de craquer :wink:
bon ok, on peut ne pas aimer elle a une voix particulière, mais elle chante bien nan ?

Christophe aussi c'est clair il est parfait kan il chante
Dominique elle est hallucinante :shock:
bah tous ceux qui restent chantent bien en fait

oui Céline, chui dac ac toi, chui SURE que Valérie partira la semaine prochaine, le public préfère les 4 autres c'est sur ==> :? :? :?

franch'ment, j'sais pas vous mais moi j'arrive pas à voir kelkun de particulier en finale ! :shock:
dab ds des emmissions comme ça j'vois un gagant mais LA, ils st tellemnt differnents les uns des autres, j'vois pas QUI pourrait gagner.. :-k
 
bon ben toute facon c etait florian ou valerie, moi j aime pas non plus valerie mais ca depend des gout!!! c est vrai qu elle a quelque chose de particulier mais ca me scotch pas du tout :wink:

cindy j aimais bien mais hier j ai trouvé sans plus pas mal mais pas super

gael il c est bien amelioré mais comme dit mag rien de particulier

dominique elle assure mais qu est ce qu elle m enerve ché pas pourquoi elle me gonfle j ai l impression faut toujours qu elle en fasse trop

et christophe lui nickel et au moins il sort de l ordinaire. L ES DE LA BALLE CHRISTOPHE

voila mon avis
 
je vois bien la finale
Christophe et Dominique

and the winner is....CHRISTOPHE il est hors categorie trop fort :shock: :heart:
 
L

Lolitapepita

Guest
Canelle a dit:
je vois bien la finale
Christophe et Dominique

and the winner is....CHRISTOPHE il est hors categorie trop fort :shock: :heart:

tout pareil que miguel ... euh que Canelle !!!!