La nouvelle Star | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

valérie............................. :roll: :roll: moi qui me demandais si quelqu'un la pistonnait car c'etait pas possible d'arriver a ce niveau du jeu en chantant comme elle!!! :-s
euh, je sens que je vais me faire tirer dessus par tite mag la..... :axe: chais pas pourquoi, comme un pressentiment..... :lol:

non serieux, je n'aime carrément pas du tout du tout!!!! ni son style, ni sa voix.... ni rien de rien.....
j'en aime très peu en faite, je reste sur mon trio de tete cindy bruno et christophe qui lui se ballade sur tout et n'importe quoi, qui fait ce qu'il veut, qui transforme toutes les chansons et pourtant ca rend toujours bien...... :eek:

sinon les autres, bon ben voila quoi, ils chantent.......
 
moi je vais me faire canarder mais franchement Cindy beurkkkk et rebeurkkk elle s'y croit trop dans le genre je suis une dure je le chante et je le prouve eh bien pour moi c'est un coup dans l'eau :evil: Bruno a l'air d'un gamin de 3 ans qu'on aurait surpris en train de faire des bêtises :? mais je dois avouer qu'il chante très bien !!
Les autres ne me dérangent pas et mon chouchou c'est Christophe biensur :wink:
 
d'accord avec toi canelle, pour cindy, et pour bruno aussi
mais cindy chante quand meme bien
elle en fait trop dommage :roll:
enfin on est d'accord sur un truc, christophe c'est mon chouchou aussi.... :wink:
 
oui christophe au top § Cindy bien aussi mais j'ai pas aimé sa dernière prestation, Bruno trop émotif, Valérie je n'aimais pas mais maintenant j'accroche !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Je n'ai pas la télé, mais j'ai appris ce we par la famille de mon chéri que le fameux Christophe est de la même ville que lui! :shock:
Et ses parents ont appris à conduire à mon chéri! :shock: (ils étaient pas super sympas d'après ce qu'il m'avait dit)