La nouvelle star recommence.. | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
Non je n'y vais pas ! C'est trop complique cette fois ci ! Ma mere y va avec la soeur du producteur, mon pote. Elles seront surement derriere le jury.
J'ai dit a maman qu'ils mettent que les minettes devant le jury. Mais elle m'a repondu : "ce ne sont pas les nanas a l'accueil qui vont nous placer mais fredo (le producteur) et on sera derriere le jury".
Alors si vous voyez une jolie femme de 60 ans derriere le jury, eh bien c'est ma maman.

bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ana, je suis très contente pour ta maman c'est cool :wink:

m^me si je trouve que la proposition que je t'avais fait en mp était TOP de chez TOP
m'enfin t'as pas voulu tanpi [-(

les filles, j'avais dit à Ana que j'connaissais une nounou de Cannes très bien, pr garder ses filles
mais que COMME ça lui ferait cher de payer l'avion de la nounou + le prix de la "soirée nounou"
ben j'lui proposais heuh... je te proposais quoi déjà Ana ? heuh.. j'sais plus... :-k
ce que je sais c'est que ds l'histoire ben j'allais voir Julien en chair et en os !!!

mais ça n'a pas marché :?

ben quoi ? "qui ne tente rien n'a rien !" hein ?
ben moa j'aurais tenté ! (8-[)



PS : Ana, j'suis contente pr ta maman :)wink:)
mais j'suis déçue qd m^me heuhhhhhhh ouiiiiiiinnnnnnnnnnn !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ana a dit:
Alors si vous voyez une jolie femme de 60 ans derriere le jury, eh bien c'est ma maman.

bisous
elle est brune aussi ?
lle est coiffée comment ?
on veut des details Ana pr la reconaitre :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tite Mag, j'ai un problème!!! Je ne te connais pas de vue et donc je suis persuadée depuis qq semaines déjà que tu ressembles trait pour trait à ton avatar surtout qd il bouge dans tous les sens: mimi et très drôle! Je me doute que ce n'est pas toi (;-)) mais en tous cas, il est bien choisi car vraiment je projette!!!!! Tu me fais trop trop rire! :lol: :lol: :wink: