super mag j'aimerais bien la voir aussi!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juin 2007 #212 13 Juin 2007 #212 là c'est les zinoubliables ( :roll: ) , j'viens vous demander si kelkun a vu Ana ? moi tj pas... :? roh lala Julien va chanter et elle va être LA, tout près, la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Ana j'suis jalouse!!!
là c'est les zinoubliables ( :roll: ) , j'viens vous demander si kelkun a vu Ana ? moi tj pas... :? roh lala Julien va chanter et elle va être LA, tout près, la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Ana j'suis jalouse!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juin 2007 #214 13 Juin 2007 #214 roh tu penses que tu l'as vu babydoll ? justement j'venais savoir GT pas sur pr la couleur (si CT rose clair ourose fncé) mais OUI c'est un debardeur ça c'est sur faut que je rearde mieux !!! ah, Julien va chanter sa deuz Jv !!!
roh tu penses que tu l'as vu babydoll ? justement j'venais savoir GT pas sur pr la couleur (si CT rose clair ourose fncé) mais OUI c'est un debardeur ça c'est sur faut que je rearde mieux !!! ah, Julien va chanter sa deuz Jv !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juin 2007 #215 13 Juin 2007 #215 JULIEN M'A MISE EN TRAAAAAAAAAAAAAAANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!