coucou,
je vais peut être moins catégorique que les filles, mais c'est surement parce que je suis confrontée à ce genre de prob!
il y a 7 ans lorsque nous avons acheté cette maison, nous avions 1 chat, il s'est fait écrasé sur la chaussée!
je leur ai montré et on l'a enterré ensemble(je n'ai eu aucun prob pour leur faire admettre cette mort!) ils avaient 2 ans et 4 1/2)!
Nous avons récolté par la suite tous les chats des voisins :roll: ces chats on fait des bb et nous nous sommes retrouvés avec 8 chats :? (je vous dis pas l'horreur!)
Parmis ces chats, il y avait leur préféré un chacun! celui de ma fille 6 ans à l'époque est mort(le voisin l'a tiré à la carabine :twisted: à plomb)
je ne lui ai rien dit j'ai pensé que ça lui ferait trop de mal!! et bien 5 ans après elle en parle toujours, et ce tous les jours, elle le dessine, embrasse sa photo et quelques fois pleure en la regardant!
Quand à celui d emon fils(nous avons du donner ces chats car ce voisin complètement fou tirait sur tout ce qui bougeait :twisted: !
il appelait ce chat "ma fiancée"
il en parle encore aujourd'hui et m'en veut terriblement d'avoir donné "sa fiancée"
l'an dernier (en mai) alors que j'étais enceinte de meg, nous avions un petit "lassa apso" il s'est enfui lorsque nous déchargions la voiture!
c'était leur chien leur bb, évidemment il s'est fait écrasé sur la chaussée un voisin l'a emmené au véto et l'a fait piqué car elle souffrait bcp!
(c'est en faisant un petite enquête de voisinage que j'ai pu localisé notre chien!!)
moi même j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais je n'ai pas eu le courage de leur dire, c'était trop dur!!!
aujourd'hui je me demande si j'ai eu raison car encore maintenant et chaque jour ma fille voudrait que je sonne chez tous les voisins pour la retrouver
ton fils doit être très sensible comme ma fille mais la vérité il l'a connait! et ça doit faire très mal mais je suis sur que dans son cas il oubliera après quelques semaine!!
Aujourd'hui moi, je crains d'avoir fait une bêtise! et je ne sais ps quoi faire!
toi tu n'as rien à te reprocher et ton fils n'a ps besoin de pédopsy il doit juste accepter ce qui es tpour lui innaceptable!
je lui fait de gros bisous a ton loulou car moi même ça me fait mal pour lui :wink:
bon courage :wink:
biz
mégane