la maturation du col | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la maturation du col

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en fait je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant vécu la même chose!!

comment ça se passe mon gygy m'a expliqué mais d'avoir des témoignages de personnes ayant vécu la pose de gel et ayant déclenché le travail m'intéresse!!

Novaoui : ma dpa est pour dimanche, gygy ne veux pas me laisser dépassé le terme car bb est prévu bien dodu selon lui, puis il est de garde jeudi à partir de 7 ou 8 h pendant 24 h donc il pourra s'occuper de moi!! après sa prochaine garde sera à la fin de la semaine prochaine!! Il m'a trouvé aussi trop fatiguée pour continuer!!

javai pas fini sorry.
dc monitoring ensuite pour voir ou ca en es pis le soir sage femme ki verifie aussi le col la sage femme ma donc dis le soir que le lendemain matin on me reposerai un gel elle ma dit que souvent ca marche pas du 1er coup.
Donc le lendemain rebelote pose du gel ,monitoring et la perfusion pour declencher les contractions tout ca jusqu'au vrai travail.
la pose du gel ca fai pa mal c comme si on t examinai le col ce qui es genan c ce long fil et apres fo patienter

merde qu'es ce que j'ai foutu le 1er msg c pa mis donc je reecris

je disai donc que on m avai fai rentrer la veille du declenchement pis examine le col,monitoring ensuite lendemain matin a 7h pose du gel ca ressemble un peu a un tampon avec un long fil ensuite on te descendre en salle ,de travail verification du col pis monitoring la jetais contente quand la sage femme me dit que j'avais des contractions vu que ctai 1erbb c difficile a reconnaitre des vrai contractions dc ensuite on attend que e travail commence dans l'apres midi vu qu'on es au meme stade que le matin on ma fai remonter dans ma chambre avec monitoring toute les 2heures.