La méthode Essure | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La méthode Essure

#11
je ne connais pas, je viens de regarder le site... il faudrait chercher des infos contradictoires ailleurs pour vérifier!!
bisous :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
#12
Ben oui c'est ce que j'essaye de faire mais je ne trouve pas bcq d'info......
 
#14
Quelle sagesse Calimerote !

D'accord avec Calimerote !
on ne peut pas connaître notre désir de demain...
Je connais de nombreux couples qui pensaient franchement avoir "constitué" entièrement leur petite famille et en fait, vers 35-40, ils étaient heureux de pouvoir donner naissance à d'autres enfants...
Ca serait dommage de regretter....
Mais vous êtes libres et responsables...

Bon courage pour la décision. Je ne connaissais pas cette méthode et vais essayer de me renseigner.

Cléo
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Je ne connaissais pas ca non plus, mais personnellement, je n'utiliserais pas ce moyens là, car c'est vrai qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Pour te dire comme on peut vite changer d'avis, je viens de me faire poser un stérilet et là, mon chéri me demande si je ne veux pas l'enlever pour qu'on aie un petit 3e...donc :roll: y a dès fois meme pas besoin d'un grand chamboulement dans notre vie pour changer d'avis, je crois qu'il faut y réfléchir très longtemps. :wink:

C'est peut-etre une méthode que j'utiliserais à passer 40-45 ans, âge auquel je ne me verrais plus avoir des enfants.

Bonne réflexion.