la méchante d'un côté, les gentils de l'autre... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méchante d'un côté, les gentils de l'autre...

mimen

New Member
merci Chouc!
merci Zange!

Ça fait du bien de vs lire...j'espère, oui, que les choses vont changer...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma Mimen, je n'avais pas vu ton post, je suis désolée!!

J'espère que ça va mieux, dis? Tu nous racontes?

Je comprends ton sentiment d'injustice....et ton ras le bol. J'aurais réagi exactement comme toi je pense! Il va falloir que ta belle famille se calme un peu parce que franchement, c'est n'importe quoi. Pour ton mari, c'est vrai qu'il vit des moments difficiles.....et que tout ceci doit beaucoup jouer sur son moral mais je te conseillerai quand même de lui parler calmement, de lui dire ce que tu as ressenti. Comment ça se passe entre vous depuis?

J'espère que tu vas mieux, que ton bout de chou adorable va bien et que tu te remets de tout ça.......Je souhaite que ta belle mère comprenne à quel point tu es aimante, super maman, épouse et belle fille dévouées et que tout soit plus serein entre vous....

Protège toi de tout ça, je pense à toi très très fort!!!! :heart:

Mimen

Ma pauvre, tu vis vraiment des moments pas faciles.
Comment va Bilal?
Tu as fait la paix avec ton mari?

Il est clair que la réaction de ta belle-famille est injuste et inappropriée.
Que dire? Je crois que tu ne te fais plus d'illusions sur eux depuis longtemps, mais tu es bien obligée de faire avec.
Face à des personnes bornées et butées, c'est toujours ceux qui sont le plus capables d'impartialité et de mettre de l'eau dans leur vin qui sont défavorisés, mais au moins tu as ta conscience pour toi, et tu fais tout ce que tu peux pour ton mari et pour que tes enfants puissent profiter de leur famille paternelle.

Quant à ton mari, il a également été injuste, mais je crois que c'est parce qu'il s'est senti coupable et qu'il a voulu se décharger. Bien entendu, ça n'excuse pas sa remarque, et je crois que tu as bien fait de lui montrer qu'il avait dépassé les limites.
Tu respectes sa souffrance et tu es là pour lui, mais souffrir ne donne pas tous les droits. Tu dois être là pour le soutenir autant que tu le peux, mais il peut très bien être également conscient de ce que toi aussi tu ressens.

Quant à ta belle-maman, je trouve très chouette que tes relations avec elle se soit apaisées. Ca doit faire beaucoup de bien à ton mari, et même s'il ne l'exprime pas, je suis certaine qu'il t'en est reconnaissant.

Je t'embrasse,

Drielle

mimen

New Member
Oh merci de prendre de mes nouvelles les filles!

Alors pr vs dire oèu j'en suis depuis : ça a fini par s'arranger avec mon mari on n'a pas été rancunier l'un envers l'autre (enfin juste 1 jour, le lendemain de l'incident,on se faisait +/- la gueule)...En fait de mon côté je comptais lui parler mais losrque g vu qu'il m'ignorait en rentrant du boulot, g fait de même...donc on s'est fait la gueule tte la soirée sauf lorque obligée de faire appel à lui je lui ai dit d'aller tuer un énorme cafard beurkkkkk et une énorme araignée, 2 bebêtes que j'affectionne particulièrement :? le lendemain, on s'est reparlés le + normalement du monde...et l'occasion m'a été donnée de mettre un peu les choses à plat...lorsque me voyant repasser une 10 aine de ses chemises (rien que ça) me dit sur un ton un peu ironique: c'est pr te faire pardonner [-( j'étais pas sûre d'avoir bien entendu...non mais je vs jure un vrai macho mon mari...bref il a réussi à me dérider tellement ça m'a paru invraisemblable...mais bon il aime bien me provoquer aussi...
Bref, donc hier on a eu une petite discussion, il m'a sorti des trucs :shock: auxquels je ne m'attendais pas car ce n'était pas le propos...mais bon...et puis aussi comme c'est svt le cas lorsqu'on se chamaille d'autres choses sont ressortis de part et d'autre...mais il m'a avouée qu'il n'exprimait pas assez ses sentiments envers moi, qu'il tenait bcp à moi contrairement à ce que je pensais...

Drielle, Bilal va bien mais tu sais g eu très peur vu le bruit que g entendu et puis il a bien chialé sur le coup et qd je pense que sa fontanelle n'est pas encore fermée etc je flippe vite...Voilà fin de l'épisode...pr ce qui est de ma bf, je la vois 1fois/sem donc RV la sem prochaine pr les anecdotes..j'espère qu'il n,y en aura pas ceci dit mais bon comme on se dispute très svt cz ses parents :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon c'est super que ton mari t'ait parlé un peu.....je suis sûre que tout va s'arranger avec le temps.....Je te fais de gros bisous, tiens nous au courant. On est là, tu le sais, hein? :wink: