Pff j'allais mettre ça ds choses de la vie...mais vu que c anectodique...bref je suis juste agacée de voir qu'un incident survenant à mon BB (tombé du lit cette fin d'après-midi cz mes b-p sur...je ne saurai vs dire ce qui a frappé le parterre...à mon avis la tête vu le gd boummm que j'ai entendu de la pièce adjacente) se transforme en polémique juste parce que j'aurai dû garder mon sang-froid pr ménager l'inquiétude de ma b-m malade (gravement malade certes)...je suis donc perçue comme une belle-fille odieuse ayant peu de retenue...Il fallait voir la + jeune des belle-soeur...dire à sa mère d'aller se reposer, de s'asseoir et d'essayer de se déconnecter de tout ça...quelle belle hyprocrisie.....lorsque je vois qu'en temps normal ce genre d'attention ne lui est guère prêtée...mais quoi de plus normal pr mettre l'emphase sur le caractère odieux de mon comportement. Bref, mon inquiétude ds tout ça et le bobo de mon BB ...ben ct plus le sujet du coup. En parallèle, il y a eu engueulade avec mon mari qui n'aurait pas dû chercher à me jeter la pierre en me disant que c'était moi la dernière à mettre tenu près de lui...il se trouve que je n'étais pas responsable puisque g quitté la pièce en laissant Bilal en compagnie de son père et gd-père (je ne savais pas qu'il fallait préciser de faire attention, pr moi celà allait de soi...) mais par dessus tout ça, je pars du principe qu'il est inutile de chercher un coupable, ns pouvons tous faire des bêtises, manquer de vigilance à un moment ou un autre et qu'il n,y a rien de pire que de rajouter de la culpabilité à qqn qui en ressent déjà...or là ct le comble chercher à me rendre coupable d'une chose dont je n'étais pas responsable...bref me lancer ce genre de remarque ne m'a franchement pas aidée à garder mon calme...voilà ct juste pr me lâcher un peu, ça relâche la pression d'écrire...si l'une d'entre vs avait gardé un calme olympien ds une situation pareille dîtes-le moi, je lui tire chapeau!!! Là, ce soir je ne parle pas à mon mari, je lui ai écrit la liste des courses et 1 autre petit mot concernant la maison sur 1 post-it, je suis dégoûtée, je me sens si mal de lui faire la gueule en ce moment même alors que je sais qu'il a besoin de moi qu'il n'est pas bien vu que sa mère est condamnée, qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre ...il va falloir que je me calme et que je prenne sur moi pr lui reparler dès demain...mais ça fait mal lorsqu'on se sent incomprise et victime d'une injustice....
Femiboard.com