FELICITATION ma belle gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
lilinne Active Member 13 Mai 2007 #21 13 Mai 2007 #21 FELICITATION ma belle gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C céline11 New Member 13 Mai 2007 #22 13 Mai 2007 #22 oh oh oh en voilà une bonne nouvelle, félicitations!!!!!!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Mai 2007 #23 13 Mai 2007 #23 nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! YES YES YES ma lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! HOLA HOLA HOLA HOLA toutes mes félicitations ma popinette !!! artyman:
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! YES YES YES ma lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! HOLA HOLA HOLA HOLA toutes mes félicitations ma popinette !!! artyman:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Mai 2007 #24 13 Mai 2007 #24 bon ben moua j'attaque dés maintenant ! alors heuh.. le violet ça te plait ? l'avantage c'est que c'est aussi bien pr une tite fille que pour un ptit mec... alors une tite barboteuse pr commencer...
bon ben moua j'attaque dés maintenant ! alors heuh.. le violet ça te plait ? l'avantage c'est que c'est aussi bien pr une tite fille que pour un ptit mec... alors une tite barboteuse pr commencer...
Y Yukirin Guest 13 Mai 2007 #25 13 Mai 2007 #25 Félicitation HOLA C'est quand mon tour là, ho !!! le temps et long j'aimerai l'accélérer et dame nature sera à mes coter Dame nature oublie pas mes copines ,je les adorent et elles méritent d'être mère :wink:
Félicitation HOLA C'est quand mon tour là, ho !!! le temps et long j'aimerai l'accélérer et dame nature sera à mes coter Dame nature oublie pas mes copines ,je les adorent et elles méritent d'être mère :wink: