:heart: :goodman: courage liloulette .....
B boubouille New Member 9 Février 2006 #17 9 Février 2006 #17 courage ca va aller mieux la petite flamme faut juste lui mettre un petit coup de chalumeau et elle va se rallumer enormes bisous
courage ca va aller mieux la petite flamme faut juste lui mettre un petit coup de chalumeau et elle va se rallumer enormes bisous
L Lolitapepita Guest 9 Février 2006 #18 9 Février 2006 #18 rhooo ma Lilou parle moi sur msn on va mettre au point ce qu'on avait dit ok ! ca remonte le moral ca !
rhooo ma Lilou parle moi sur msn on va mettre au point ce qu'on avait dit ok ! ca remonte le moral ca !
Z zaza007 New Member 9 Février 2006 #19 9 Février 2006 #19 Courage, tout va rentrer dans l'ordre. Bisous
touna chat alors ! 9 Février 2006 #20 9 Février 2006 #20 ne perds pas espoir, la situation va peut-être changer, question de temps... allez courage... une mauvaise passe qui sera bientôt derrière toi... le temps d'y voir plus clair... bisous
ne perds pas espoir, la situation va peut-être changer, question de temps... allez courage... une mauvaise passe qui sera bientôt derrière toi... le temps d'y voir plus clair... bisous