T'arrêtes de te moquer :wink:
C Chips Well-Known Member 23 Avril 2005 #1,242 23 Avril 2005 #1,242 Pour le mot donné par la joueuse précédente, vous devrez continuer avec un mot commencant par la dernière lettre du mot précédent et toujours garder le sens du dernier mot Cliquez pour agrandir... Hihihi on s'est planté en beauté Je reprend le dernier mot de ploum : moquer Rire
Pour le mot donné par la joueuse précédente, vous devrez continuer avec un mot commencant par la dernière lettre du mot précédent et toujours garder le sens du dernier mot Cliquez pour agrandir... Hihihi on s'est planté en beauté Je reprend le dernier mot de ploum : moquer Rire
C cricribelle New Member 23 Avril 2005 #1,243 23 Avril 2005 #1,243 et s'est pas parce que y eu du soleil hier qui fait rester en dessous hi hi hi envouté :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Avril 2005 #1,244 23 Avril 2005 #1,244 Chips a écrit : Je reprend le dernier mot de ploum : moquer ==> j'te signale que le dernier mot "moquer" il est pas de Ploum mais c'est Quiqui qui l'a écrit ! nananééééééééére !!!!!!!!
Chips a écrit : Je reprend le dernier mot de ploum : moquer ==> j'te signale que le dernier mot "moquer" il est pas de Ploum mais c'est Quiqui qui l'a écrit ! nananééééééééére !!!!!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Avril 2005 #1,245 23 Avril 2005 #1,245 cricribelle a dit: envouté :wink: Cliquez pour agrandir... alors moi j'dis : évidence