La joie d'avoir des jumeaux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La joie d'avoir des jumeaux

tite_mag

paix, amour, sérénité...
faut demander à saussette :wink:

toutes les mamans que j'ai connu avec cdes jumeaux m'ont toutes dit que bien sur c'était assez difficile les 1er tps, mais aucunes ne regrettaient car c'est un réel bonheur de les voir grnadir ensemble
ma cousine a 2 jumeaux, un ptit garçon et une ptite fille, si ct à refaire elle le referait (et je rajoute qu'ils st trop mimi tous les 2, j'trouve ça ADORABLE de les voir ensemble :wink: )

tu fais bien de demander à lire les expces des mamans avant de "prendre le risque" ça te rassurera surement :wink:

bises

M

maylin

Guest
Tout est dit QUEL BONHEUR !!!
Apres avoir mis en place une bonne organisation je m'en sors sans pb....la grossesse est plus difficile il faut bcp se reposer...mais franchement pour des gens qui ont eu des difficultés pour faire des enfants...aucun point négatif d'avoir 2 bb au contraire !!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais avoir des jumeaux ou un seul enfant ... de toute façon ça n'est pas facile... mais je suis sure que vous avez beaucoup de bonheur à donner ....
ne te projette pas trop loin. Tout cela se gerera naturellement. :D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ne t'inquiète pas, quelque soit le nombre, tu seras crevée, débordée mais HEUREUSE !!!
Je te souhaite que ça réussisse ! Et puis tu sais qu'avec deux embryons tu peux en avoir 3 :wink:
Bisous
Mimose