la jai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la jai peur

Salut les filles..

pour celles qui connaissent mon histoire, j'ai decidé de tout arreté les essai bébé... je les perds et je suis très malade par la suite... Bon oki, je me remet a peine de la perte de mes loulous le 29 septembre...

jai des cycle de 24 jours. Je vois mon chum 1X au 2 semaine ( il est militaire en formation) me semble que on s'est toujours protégés avec comdom pendant la relation. Des fois on met le comdom juste quand on est prets a ... bon oki mais les ptis jeux on se protege pas. Je sais que ca se peut qu'il y en ai toujours un qui passe... :oops:

La je suis J 29.. et ce matin les seins sont gonflés.. et douloureux... depuis 2-3 jours jai pas full faim.. - des symptome fréquent pour moi - ja eu 11 grossesses / 1 qui a fontionnée.. ma T' est a 37.2... Je panique!

Je sais les filles que la plupart essai ici d'avoir des enfants... moi jai fais mon possible pour en avoir et jai terriblement peur de retomber enceinte.. Prendre la pillule pour moi est quasi iimpossible.. apres 4 essais de pillules qui ont été infructeuse.. mon donc ma dit d'oublier ca

IL nous reste le comdom, le Stérilet c pas avant le printemps le temps que tout se replace.

jai pas passé de test de grossesse, mon doc qui était mort de rire ma dit d'attendre 1 semaine... C long une semaine!! Ca me rapelle étrangement ma derniere grossesse ou jai eu les seins qui se sont emballé avant que je sois en retard... :shock:

( je crois que je vais changer mes paroles de signature !!!c :p)

ben pourquoi ça serait pas une bonne nouvelle???
c'est souvent quand on arrête les essais que ça vient "tout seul"...
gros bisous :wink:

oui une semaine c long..et je comprends ta joie et ton angoisse melée..faut il y croire ??est ce possible??? comment cela va se passer!!
une prise de sang tu peux pas??

parce que c pas une bonne nouvelles..

mes loulou sont mort d'empoisonnement ,,, les autres aussi j'empoiusonne mes bébé... et je m'empoisonne en meme temps. ma Grand mere est morte de ca... ma mere a failli y passer avec moi et ma soeur... jai récement eu une cousine qui a du avoir une transfusion apres une FC.. parce que son sang avait " un truc " dedans.. Les docteur ici ne comprennait pas pourquoi, ca agit comme si les parents n'était pas compatible... et donne des symptome de préclampsie des la 6 eme semaine de grossesse.. Ils me disait sans cesse Ah les mistere de la genetique! " ben la mon doc a trouvé et je ne veux etre malade comme jai été la derniere fois.. Le seul enfant enfant que jai eu, je lai eu a 34 semaien de peine et de misere.. malade et hospitalisé pour " préclampsie" a la semaien 20 apres avoir perdu son jumeaux non-identique... les contraction on débuté a 18 semaines.. a 25 semaine j'étais dilatée a 5.... mon corps faisait tout pour expulse ce bébé la..

Avant je comprenait pas, jme disait ben j'ai été capable d'en avoir un.. pk je suis pu capable? Ca fait 3 semaine que mon medecin a fait le lien de tout ca parce qu'il participe a des colloque internationaux sur les troubles de fertilité et FC..

C' est un gene " rare" qui est plus fréquent dans les steppes de Siberie - mes Grans parent viennent de la.. moi je suis du Canada... alors ils ont pas cherché de ce coté la avant...

en avoir un signifierait des transfusion pour purifier mon sang et éviter d'être malade.. pour le béb ca garantie rien.. et je ne veux plus avoir mal.. je remonte la pente d'une depresion a cause de ca! "