La honte... Moby Dick est de retour... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La honte... Moby Dick est de retour...

Bon après mes méga baisses de moral et mes supers sautes d'humeur, me voici de retour avec mes histoires de gros bidon.
Pour commencer, on ne peut pas dire que je sois fine puisqu'en avril, je pesais 65 kg pour 1.60m :cry: Avec le stress de la pma, je me suis complètement laissée aller et j'ai pris 5 kg en 4 mois :oops: Et puis lors de ma visite chez gygy, j'avais pris 2 kg supplémentaires en un mois :oops: :oops: Bien que le gygy me fasse kdo de ces "qq kilos" (il prend comme poids de départ pour ma grossesse mes 72kg :oops: :evil: :oops: :evil: :oops: ), je ne suis pas très fière de moi. D'autant plus que je passe mon temps à manger (c peu dire !) et que je n'arrive pas à me réfreiner :roll: Et là je viens de monter sur la balance qui affiche 75kg :oops: :oops: :oops: C'est la cata............! 3kg en 10 jours :twisted: :twisted: :twisted: Il faut que je me calme, c'est pas possible autrement ! Je sais même pas ce que je vais mettre pour aller bosser cet après-midi :shock: Je vais quand même pas débarquer en pantalon de grossesse enceinte de 7 SA ?!!!
Auuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuurs !!! Vous avez pas des remèdes pour tomber amoureuse des légumes ?
Sérieusement, il n'y aurait pas qqn qui aurait besoin de perdre qq kilos ? Personnellement, je n'envisage pas un vrai régime mais au moins une alimentation plus équilibrée et seulement 4 repas. J'aurai bien besoin d'une popine pour me soutenir dans ce dur combat :lol:
Gros bizouxxxxxxxxxx à toutes. Nyny

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: fais de la natation cé super pour le dos et tu seras hyper détendu donc efficace pour ton stress actuel et puis tu perdras sans t'en rendre compte et tu passeras de superbes :roll: :roll: :roll: nuits
pas géniale mon idéé
allez on s'y met vite vite allez plouf a l'eau ma nyny :wink:
zibou
didou

Coucou Nyny,
Chuis pire que toi (1,50 m pour 68 kg !) !
J'étais allée voir une diététicienne mais j'ai pas le courage surtout que ces 2 dernières années, je me suis vraiment laissée aller !
Et j'ai vraiment peur que ce soit ça qui me pose des problèmes d'infertilité !
Bon, si tu te mets au régime, je m'y mets !
Bizzz
Cacahuete

coucou nyny,
Allez! Il ne faut pas te laisser aller ! Surtout si tu as le moral a zero, avec des kilos en trop cela ne va pas s'arranger.
Essaie de marcher, de nager, de boire beaucoup d'eau. Fais tes courses quand tu as le ventre plein, arretes d'acheter des cochonneries, fais toi un plein de legumes dans ton frigo.
Cuisine a l'huile d'olive, fais toi de bons gratins aux legumes, des bonnes salades composees.
Si tu n'es pas loin des magasins a pied, eh bien marche.
Voila pour les conseils ! Bon courage !
Gros bisous
Delphine

Nyny et cacahuète, je trouve que c'est une super idée :p de vous motiver pour manger équilibré et perdre qq kilos.
C'est vite fait de rentrer dans le cercle vicieux, de ne pas faire attention car de toute façon, y'a trop de kilos à perdre donc on mange pour se consoler ...
Par contre, je vous assure que vous vous sentirez bien mieux si vous inversez la pente.
Plein de courage à toutes celles qui s'inscrivent.
Bises
Stéphanie