La grippe... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La grippe...

aallallala je la crainds a moooooort y'en a plein chez nous aussi !!! mais le vaccin on me l'a pas conseillé alors ??? je sais pas mais j'ai la trouille je veux pas l'avoiiiiiiiiiiireuuuhhhh!!!!

juste pour info le pere d'une collegue de boulot s'est fait vacciner et il l'a eu quand meme !!

moi je l'ai eu en 2005 et je suis pas pres d'oublier !! brr pourvu que je n'en refasse pas de sitot !! sinon ici cette année nous sommes epargnés !! pour l'instant !! :roll:

A

Andrée

Guest
vaccin contre la grippe on l'a tous eu ici et les mon ptits Gabriel a été malade tout le mois de décembre... :roll: je sais pas si c'est en lien, mais..... mes deux filles on eu droit à leur problèmes elles aussi... mon médecin m'a dit que ceux qui ont été vaccinés et qui étaient déjà un peu enrhumés on vu leur symptômes empirer, Gabriel a terminé avec une pneumonie...là je touche du bois, il va mieux depuis 1 mois...

il veut dire quoi ton medecin Andrée ?? que tes enfants ont été malades a cause du vaccin ??? parce que là ce serait un comble quand meme !! :shock:

bisous au petit gabriel en esperant qu'il aille bien !! :wink: