Voila suis degoutée et me sents vieille!!!!!!!!!!!!!: ce soir on parle avec cheri et on se dit tiens noel ca va venir vite et la horreur evann 7 ans en janvier 2006 nous dis " le pere noel il existe pas!" nous "quoi?" :? "ben oui c vous qui donnez les cado , c'est david qui me l'as dis" alors la moi je lui dis"et si david saute du pont, tu sautes?" lui "non" alors cheri lui dis ben alors qui crois tu papa et maman ou david et lui "ben je sais pas" alors on lui "dis mais tu l'as vu le pere noel il est sorti de la cheminée chez mami!!!!!!!!!! et chez papy et mami aussi il est venu t'apporter t cado!" donc la ils nous a moitié cru, a douter de son copain mais je crois que c'est finis le mythe est cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a pas l'air traumatisé, je le suis bcq plus que lui!!!!!!!!!!!!! zut zut de zut il a peine un mois de CP et hop c finis grrrrrrrrrrrr :evil: :evil: pouvait pas ce taire celui la!!!!!!! c vrai il y croit plus ok mais ses parents auraient pu lui dire de garder le secret!!!!!!!!!!
Suis degoutéeeeeeeeeeee, triste pfffffffffff je perds mon tout petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c finis le reve et du coup ben ca m'as fait prendre un sacre coup de vieux!!
Mais surtout qu'est ce qu'on doit faire perserverer ds il existe ou avouer ben oui c nous?
bisous
Suis degoutéeeeeeeeeeee, triste pfffffffffff je perds mon tout petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c finis le reve et du coup ben ca m'as fait prendre un sacre coup de vieux!!
Mais surtout qu'est ce qu'on doit faire perserverer ds il existe ou avouer ben oui c nous?
bisous