la fin des règles, votre avis! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la fin des règles, votre avis!

ma ploumette moi perso les gnagnas ne me manquent pas le moins du monde depuis 18 mois :wink: au contraire suis bien contente vu qu'elles sont tres douloureuses

qd au moyen de contraception chez moi c capote car je n'aime aps la pillule, en faite ce que je n'aime pas c les medicaments et le fait de tromper son systeme hormonale.

voila suis pas arrierée lol mais j'essaye de prendre le moins de medoc possible j'aime pas trop ca :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi ça serai ariérée de ne pas vouloir prendre les pills, leur sterilet et autres conchonneries. Chacun ses choix moi je crois que c'est pas plus bete que de prendre et j'ai beaucoup de raison pour ne pas prendre ces machins alors que j'aurai qu'une raison pour le prendre... C'est moi qui choisit et non pas un medecin!
N'empeche plus de reds pratique j''aime pas c'est sure , mais c'est comm ça!!! à la menaupose y'aura plus de blem (en principe de ce coté là ;) )

Ema

c klr ema on va attendre la menopause :lol: :lol: :lol: :lol: enfin j'espere qd meme que se sera pas pour tout de suite histoire que je complete ma tribu :wink:

M

marly

Guest
quand la contraception qui "empêche" les règles permet également de diviser considérablement le nombre de migraines... moi je dis "ça m'interesse"...

je suis une migraineuse notoire.... j'en ai souffert énormément.... la pillule, il n'était plus question que je la prenne car dangereuse pour moi...

le sterilet mirena m'a permis de revivre question tête. cela fait un an que je l'ai... et en un an mes migraines je les compte sur les doigts d'une main : j'en ai eu trois....

avant le mirena, les migraines, c'était trois... par semaine....

alors certes, je ne suis pas medocs.. moins j'en prends, mieux je me porte... je vais très rarement chez le médecin... trop rarement selon certains de mes proches.... mais là, j'avoue... je revis....

bizzz