la fin des règles, votre avis! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la fin des règles, votre avis!

kikou!!
bon, comme je m'ennuie et qu'on est dans les questionnements métaphysiques :lol: ... je voulais votre avis...
voilà, dans pas mal de revues ils parlent de contraceptifs qui "stoppent" les règles... on peut ne les avoir qu'une ou deux fois par an... fini les soucis, les fuites, les bobos...
vous en pensez-quoi vous?
avec mes polypes j'ai eu des régles "Niagara" pendant 2 ans... là j'ai plus rien cause grossesse... ben curieusement, ne plus les avoir du tout ça me travaillerait je crois... c'est "naturel"... j'ai déjà du mal avec la pilule...
je sais pas, c'est comme si on devenait "moins femme" et pourtant, j'en ai bavé de ces inondations :oops: ...
est-ce que certaines "pratiquent" déjà ces contraceptifs, vous en pensez quoi sinon??
gros bisous :wink:
(je sais bien que d'ici 3 mois faudra que je me "coltine" une contraception... sinon bb2 démarrera tout de suite, alors je m'informe :lol: :lol: )

G

Guest

Guest
Moi aussi ça m'intéresse :wink: Alors je t'assure que je ne me sentirai pas moins femme si j'était pas réglée,parcequ'avec mon stérilet(nova t)c'est 10 jours dans le rouge!
J'ai entendu parler d'un stérilet(contaception mécanique et chimique pour celui-ci) qui coupait les règles,"mais il parait qu'il y a des contre-indications style prise de poid!"
Je ne me souviens plus du nom!

Bon les filles si vous avez un truc sympa pour arrêter d'avoir ses gniagnias!

Bisou

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Absolument PROHIBER ici chez nous
Pas de ça à la maison et tant pi pour les inondations...
Il est hors de question que je bouffe ce genre de substances que je ne vais pas qualifier ici...
Voili
Ema

Personnellement je ne prends aucun contraceptif (autre que...latex !!! :lol: ) ! Pour moi, la pillule est un médicament et d'autant plus celle qui abolit les règles ! J'ai une collègue qui est obligée pour raison de santé autre et franchement, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas vraiment femme .

touna

chat alors !
Même si j'ai mal ... je ne me sentirai plus femme si je n'avais plus mes régles... et c'est aller contre la nature... est ce vraiment utile... et surtout quelles répercussions sur le coprs cela peut il avoir... car souvent on découvre les effets négatifs que tardivement...
non pour moi